Re: Hack PS3 MotorStrom
bon serieux: une personne autre que l'auteur de la video est capable de lancer un backup
?

-
jouluxe Gamer Averti
SimonBHB Wrote:Il y a juste une chose que j'aime pas trop avec ce hacke.
Sur PSP on pouvait faire des dump pour éviter de transporter nos UMD. Mais sur PS3, sa servirais a quoi si on a déjà l'original ? Apar faire une copie par sécurité^^.
Donc piratage des jeux comme sur la console concurente.
jouluxe Wrote:bon serieux: une personne autre que l'auteur de la video est capable de lancer un backup?
SimonBHB Wrote:Il y a juste une chose que j'aime pas trop avec ce hacke.
Sur PSP on pouvait faire des dump pour éviter de transporter nos UMD. Mais sur PS3, sa servirais a quoi si on a déjà l'original ? Apar faire une copie par sécurité^^.
Donc piratage des jeux comme sur la console concurente.
payam007 Wrote:Entre nous, sur tout ceux qui ont une psp en cf seul 5-6 % ne lisent que des dumps de leur jeux![]()
payam007 Wrote:Entre nous, sur tout ceux qui ont une psp en cf seul 5-6 % ne lisent que des dumps de leur jeux![]()
fenix2100000 Wrote:moi j'ai une autre question en rapport si on a un ordi en windows XP et un graveur blue ray pourquoi ne pas extraire le disque directement depuis son ordi??
Gamespirit Wrote:
dragoon1010 est pas modo ici, et "hades" se prononce "adaisse"^^.
dd if=/dev/cdrom of=/image.img
Cedasse42 Wrote:Pourquoi faire tout ça pour un backup alors qu'on peut le faire via Ubuntu en quelques lignes de commande ou via Swiss Army Knife ?
@dragoon1010, dans la vidéo il a écrit que tu es modo ici.