Forums GAMERGEN
[PS2] Hack
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [PS2] Hack
Dragoon1010 Wrote:Oui c'est un clone du swap magic ! Mais entre nous, le swap est beaucoups plus efficace ! Surtout que tu peut l'avoir au même prix
Il me semble que la dernière version en date et la 3.6 mais a confirmer !
Lancer les jeux en USB via Swap Magic, j'avais testé sur ma PS3 (60Go) ça ne fonctionnait pas, mais je n'ai pas encore testé sur ma PS2. Je teste ça demain. J'ai le Swap Magic d'un pote mais pas de flip top ni de Magic Keys. J'hésite en fait entre acheter le Swap Magic et les Magic Keys, acheter le USBeXtreme, ou encore la carte Memor32.
-
Anonyme_30
j'ai vu vite fait la carte memor 32 en action, et perso, sur 3 jeux lancé, 3 ont buggé xD !
Enfin bref, je ne peut pas trop t'aider la dessus, les deux seul que j'ai réellement utiliser sont le swap magic et en rapido le usbextreme...
M'enfin, le swap magic reste la reference sur ps2 je trouve, après ce n'est que mon avis perso !
Enfin bref, je ne peut pas trop t'aider la dessus, les deux seul que j'ai réellement utiliser sont le swap magic et en rapido le usbextreme...
M'enfin, le swap magic reste la reference sur ps2 je trouve, après ce n'est que mon avis perso !
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
le mieu ( la puce ^^) c'est le free mc boot juste besoin d'une carte memoire officiel et de quelqu'un qui peui la patcher ^^
et c'est gratuit 

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon Gamer Hardcore
- Pays: France
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2