Forums GAMERGEN
hacker compte ps3 help
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : hacker compte ps3 help
Et tu vas sur le forum officiel de Sony Playstation?
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
- Pays: France
Re : Re : hacker compte ps3 help
Starscream Wrote:N'as-tu jamais revendu une PS3 sur laquelle tu aurais laissé tes infos confidentiels?
Pour apporter un début de réponse à ceux qui ignorent comment cela peut ce produire, il faut rappeler que votre ID PSN et mot de passe sont les même sur la console et sur le site officiel de la Playstation alors il suffit qu'on infiltre votre PC pour tout récupérer...
Oui, j'avais oublié sa.
Valo1000 Wrote:Oui de toute façon je vait y aller porter plainte mais comme je l'ai dit au début ce n'est pas ma cartes bancaire et mon père est partie en thailand aujourd'hui et j'ai vu qu'il fallait qu'il y est aussi le titulaire du compte dans l'autre topic et j'ai passer une foi mon compte mais lol le gas a supprimer mon compte et il étais avec moi tout le week donc ça peut pas étre lui enfin je vait déjà appeler sony des ce soir j'imprimerai aussi les 75 email que j'ai reçut lol car moi c'est pas 12 euro mais 400 euro donc la c'est un grave délit enfin je vous en tiendrai informer de la procédure comme l'autre personne a qui c'est arriver
Une attestation de sa part suffit normalement. Et normalement, tu as 2mois de délai pour faire sa.
Ensuite, comme on l'a souvent dit dans l'autre topic, que ce soit 12euros ou 1000euros, c'est la meme chose, les peines encourru et les sanctions sont les meme. Car dans les 2 cas tu es victime d'une fraude.
-
Skw Gamer Hardcore
Ce serait pas plus simple de continuer sur mon topic, la ou tout le monde suit encore l'affaire pour pouvoir répondre à sa demande (je m'adresse aux modos, etc...)
Histoire de récolter différents cas à présenter au tribunal si j'avais j'y vais, vu que normalement ce serait moi le premier hé hé ^^
Histoire de récolter différents cas à présenter au tribunal si j'avais j'y vais, vu que normalement ce serait moi le premier hé hé ^^
-
ShadowLight1 Gamer Pro
Il l'a fait déjàShadowLight1 link=topic=24887.msg495956#msg495956 date=1240845988 Wrote:Ce serait pas plus simple de continuer sur mon topic, la ou tout le monde suit encore l'affaire pour pouvoir répondre à sa demande (je m'adresse aux modos, etc...)

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
ShadowLight1 link=topic=24887.msg495956#msg495956 date=1240845988 Wrote:Ce serait pas plus simple de continuer sur mon topic, la ou tout le monde suit encore l'affaire pour pouvoir répondre à sa demande (je m'adresse aux modos, etc...)
Oui mais bon toi ca va c'est 12 euro quoi moi il a quand même prit plus de 400 euro ce ...
et j'ai 85 email a imprimer purée l'encre ca coute chére aussi
Et voila j'ai enqueter il serai plusieur a avoir télécharger sur mon compte et il aurait utiliser le compte de quelqu'un d'autre pour faire croire que c'était lui mais bon je laisse sony chercher car je suis pas sur
Dernière édition par mgvideo le 27 Avr 2009, 20:31, édité 1 fois.
iPad Air 2 128Go WiFi
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
Playstation 3 ultra slim
Nintendo Switch
PS Vita sport et racing
-
Valo1000 Gamer Hardcore
- Prénom: Valentin
tu dit que ta preter ton compte une fois si sa se trouve il a tout noter les mot de passe etc... il a supprimer ton compte et une fois chez lui il s'est reconnecter avec ton compte et a changer le mot de passe
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Valo1000 Wrote:Oui de toute façon je vait y aller porter plainte mais comme je l'ai dit au début ce n'est pas ma cartes bancaire et mon père est partie en thailand aujourd'hui et j'ai vu qu'il fallait qu'il y est aussi le titulaire du compte dans l'autre topic et j'ai passer une foi mon compte mais lol le gas a supprimer mon compte et il étais avec moi tout le week donc ça peut pas étre lui enfin je vait déjà appeler sony des ce soir j'imprimerai aussi les 75 email que j'ai reçut lol car moi c'est pas 12 euro mais 400 euro donc la c'est un grave délit enfin je vous en tiendrai informer de la procédure comme l'autre personne a qui c'est arriver
Lol il me semblais que tu avais jamais prété ton compte ? cherche pas si le mec la fait tourné avant de te voir tout le week end les mecs ont etait content
-
Greg59750 Gamer Argent
On oubliera jamais de ne jamais prêté ses comptes PSN
C'est tout!
C'est tout!
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
Mais puisque c'est pas lui j'étais la quand je lui est passer c'étai pour voir mes message et il a rien sauvegarder aprés l'utilisateur il la suprîmer devant moi et depuis j'avait changer de mdp plus d'une foi XD alor c'est po lui
iPad Air 2 128Go WiFi
Playstation 3 ultra slim
Nintendo Switch
PS Vita sport et racing
Playstation 3 ultra slim