Forums GAMERGEN
Hacker une PS2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Hacker une PS2
Bonjour tout le monde !
Voici mon problème : Mon oncle avait une PS2 qu'il vient de me donné. Je me suis renseigné et j'ai vu qu'on pouvait la hacker. Moi, qui aime hacker toute mes console , bh je n'ai rien compris avec la PS2 .
J'ai vu qu'il y avait plein de technique de hack donc je suis pommé
-free MCBoot
-Puces
-Coques
Y'a-t-il des risques
J'ai une PS2 modèle : SCPH-30004 R
Merci d'avance ^^
Voici mon problème : Mon oncle avait une PS2 qu'il vient de me donné. Je me suis renseigné et j'ai vu qu'on pouvait la hacker. Moi, qui aime hacker toute mes console , bh je n'ai rien compris avec la PS2 .
J'ai vu qu'il y avait plein de technique de hack donc je suis pommé
-free MCBoot
-Puces
-Coques
Y'a-t-il des risques
J'ai une PS2 modèle : SCPH-30004 R
Merci d'avance ^^
- DaftPwned Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Hacker une PS2
Si je dit pas de connerie c'est une fat ?
Alors le plus simple et d'aller acheter le cd swap magic c'est le plus simple car une toute petite bidouille a faire qui consiste a retirer le cache du lecteur pour aider avec une slide card (vendu avec) a sortir le mécanisme d'ouverture du cd pour mettre ton jeu graver.
Pas de puce, pas de bidouillage sur la carte mère , pas de soudure
le seul inconvienent c'est le risque d'endommager le mécanisme d'ouverture du cd si tu fait pas attention
Alors le plus simple et d'aller acheter le cd swap magic c'est le plus simple car une toute petite bidouille a faire qui consiste a retirer le cache du lecteur pour aider avec une slide card (vendu avec) a sortir le mécanisme d'ouverture du cd pour mettre ton jeu graver.
Pas de puce, pas de bidouillage sur la carte mère , pas de soudure
le seul inconvienent c'est le risque d'endommager le mécanisme d'ouverture du cd si tu fait pas attention
-
kornsdevil
Gamer Pro
- Prénom: jeremy
Merci de ta réponse déjà !
Et vu que je suis genre un bourrin de services tu pourrais pas me dire les démarches à suivre exactement
Merci !
Ps : oui c'est une fat
Et vu que je suis genre un bourrin de services tu pourrais pas me dire les démarches à suivre exactement
Merci !
Ps : oui c'est une fat
[th=]Up ? Un petit TUTO ? Je ne trouve pas j'ai trouve que ou acheter le matériel [/th]
ben c'est simple quand tu achete le swap magic il est fourni avec deux CD et une slide card pour ejecter le cd manuellement j'explique vous mettez le Cd ou dvd swap magic en fonction du type de cd graver que vous aller mettre dans la ps2 ensuite laissez leu se charger a l'aide de la slide card fourni vous enlever et ejecter manuellement le cd ou dvd swapmagic et vous mettez le cd graver du jeux en dvd ou cd et vous le refermer avec la slid card et faite X sur la manette en quelque minutes apres le jeux se charge etc.......... et sa sans ouvrir ni pucer la ps3 ce qui fait pas perdre la garantis sur les ps2 neuve et d'occaz car non ouverte et non modifier tout simplement et c'est pratique sans perdre sa garantis et sans abimer la et sa ps2
-
john83300
Modérateur
- Prénom: raphael
6 messages
• Page 1 sur 1