Forums GAMERGEN
halo 3 sur ps3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
halo 3 sur ps3
j'ai rechercher des video sur youtube sur les CF,le retro gaming etc... et je suis tomber sur cette video,surement un fake,mais il faut avouer qu'il nous demontre tout le contraire,l'angle de camera est bon,pas de xbox 360 en vue,et on apercoit bien qu'il est dans le menu de la ps3,a prendre a la legere comme meme,ne vous precipité pas a auchan pour aller vous chercher halo 3 et essayer de le lancer sur votre console

bon passons a la video
video halo3 sur ps3

bon passons a la video
video halo3 sur ps3
Dernière édition par YaK le 19 Mar 2009, 00:14, édité 1 fois.
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Re : halo 3 sur ps3
Il ferait mieux de dépenser son fric pour une télé HD (ou une salle de sport) , tout ce qu'il fait c'est jouer une vidéo...
-
Gamespirit Ancien
Re : Re : halo 3 sur ps3
Gamespirit Wrote:Il ferait mieux de dépenser son fric pour une télé HD (ou une salle de sport) , tout ce qu'il fait c'est jouer une vidéo...

-
Dragoon1010 Gamer Or
Gamespirit Wrote:Il ferait mieux de dépenser son fric pour une télé HD (ou une salle de sport) , tout ce qu'il fait c'est jouer une vidéo...
Voila c'est mieux comme ça

Picsou94 Wrote:C'est bidon
rien de plus à ajouter

iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
Re : Re : Re : halo 3 sur ps3
lil_wizzy Wrote:l ferait mieux de dépenser son fric pour une télé HD (ou une salle de sport) , tout ce qu'il fait c'est jouer une vidéo...
Voila c'est mieux comme ça
ptdr c'est pas faux

-
Dragoon1010 Gamer Or
A mon avis tu dois te sentir tout minable (ce qui n'est pas faux) mais si tu met un cd de shitbox 360 dans une ps3 cela te donne ça
la preuve en vidéo sur youtube
la preuve en vidéo sur youtube
-
airman_1
pour info si tu aurai pris la peine de lire,cela ne vient pas de moi mais d'un gros et nul personnage incomprehensible par son audieusité

-
Dragoon1010 Gamer Or
Dans la vidéo il veut nous faire croire qu'il arrive à jouer halo 3 avec sa ps3.
Chose qu'il ne réussi pas
Tout ce que la play fait, c'est de lire un fichier vidéo qui se trouve dans le jeu.

Tout ce que la play fait, c'est de lire un fichier vidéo qui se trouve dans le jeu.
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
lil_wizzy Wrote:Dans la vidéo il veut nous faire croire qu'il arrive à jouer halo 3 avec sa ps3.
Je viens de voir la vidéo et c'est exactement ça.
Un gros fake bien pourri...

-
Nico Iphone Gamer Maitre
Je sais pas quel est le plus ridicule.
- Un mec enveloppé qui pense être en mesure de jouer aux jeux Xbox360 su ps3
- Plusieurs membres qui parlent sans faire attention à leur orthographe et qui sont du fait plus incompréhensibles a lire qu'a voir ?
Méditons
- Un mec enveloppé qui pense être en mesure de jouer aux jeux Xbox360 su ps3
- Plusieurs membres qui parlent sans faire attention à leur orthographe et qui sont du fait plus incompréhensibles a lire qu'a voir ?

Méditons

-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
42 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4