Forums GAMERGEN

haut parleur USB

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

haut parleur USB

Message non lupar jeremyc87 » 12 Juin 2012, 22:21

Bonjour a tous,

J'aimerais poser une question même si je crois connaître la réponse.

J'ai acheté dernièrement un écran pour brancher ma ps3 dessus, manque de chance, cette écran n'a pas de son intégré, pire encore aucune prise jack ou autre pour brancher des haut parleurs.
J'ai pensé brancher mes haut parleurs USB directement sur la PS3... Pas de chance, ça ne fonctionne pas. J'ai cherché sur google, mais je n'ai vu que des réponse négative.
Je sais qu'il y a pas mal de malin sur ce forum, alors je me dis, quelqu'un a peut-être une solution.

Merci d'avance pour vos réponses.

Jérémy
jeremyc87 Gamer Débutant
Prénom: jeremy
Pays: France

Re: haut parleur USB

Message non lupar rebelfr » 13 Juin 2012, 17:28

piske personne ne te repond (les laches :D ) , je le fais : la ps3 ne sais pas gerer des HP en usb....

maintenant, explique moi un peu plus en detail comment tu a branché ta ps3 sur ton ecran (et quel type d'ecran) et je suis sur de te trouver une solution, c'est ma specialité ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar jeremyc87 » 13 Juin 2012, 22:32

J'ai brancher ma ps3 avec un câble hdmi. Avec un adaptateur dvi vu que l'écran ne possède que un port dvi ou vga.
Mon écran est un dell S2330MX.
Mes hp Logitec S150. Connexion usb
Voilà, j'ai tout dis je crois.
jeremyc87 Gamer Débutant
Prénom: jeremy
Pays: France

Message non lupar rebelfr » 14 Juin 2012, 10:18

alors, il existe une methode ancestrale pour avoir du son quand on utilise un moniteur en DVI (ou HDMI)

malheureusement, celle ci n'est pas compatible avec tes HP (qui sont pourtant de bonne qualité)

je te livre l'astuce quand meme, mais il te faudrait des HP plus "classiques" avec soit une entré jack stereo ou bien mieux, 2 entrés cinch (rouge et blanche)

il suffit alors de connecter le cable AV fourni avec la console sur ladite console et sur les entré HP (rouge et blanche ;) ) ou au pire, utiliser un adaptateur jack si besoin selon les HP (le "machin" peritel merdique ne te sera d'aucun secours)
ou aussi, tu peux utiliser un ampli quelconque (chaine HIFI ou autre) si celle ci possede les fameuses cinch rouge et blanches

ensuite, dans les option son du menu systeme de la ps3, suffit juste de lui parametrer la sortie sur "AV"

ceci n' est pas vraiment la reponse miracle que tu attendais, mais en tout cas, elle a deja fait ses preuves .....

apres, il existe aussi l'astuce mega bidouille qui consiste a utiliser l'entré son de ton PC en "enregistrement", et qui ressortira donc sur tes HP USB ... complexe mais possible... et necessite du matos de toute facon (convertisseur cinch et convertisseur jack male) ainsi que le fait que le PC soit allumé, forcement ::)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Retourner vers Entraide et dépannage