Forums GAMERGEN
Hauteur disque dur PS3 fat 80GB
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Hauteur disque dur PS3 fat 80GB
Bonjour à tous,
J'aimerais changer le disque dur de ma ps3 fat 80gb. Concernant la procédure pas de problème j'ai le tuto ps3gen sous les yeux
Cependant, il y est écrit de ne pas dépasser une hauteur de plateaux de 9.5mm, mais qu'en est-il d'une épaisseur inférieur? J'ai trouvé pas mal de modèles en 7mm, seront-ils compatibles?
Le modèle 80gb est-il un 9.5mm? Si oui le rack ne sera pas adapté si?
Merci d'avance pour vos réponses!
J'aimerais changer le disque dur de ma ps3 fat 80gb. Concernant la procédure pas de problème j'ai le tuto ps3gen sous les yeux
Cependant, il y est écrit de ne pas dépasser une hauteur de plateaux de 9.5mm, mais qu'en est-il d'une épaisseur inférieur? J'ai trouvé pas mal de modèles en 7mm, seront-ils compatibles?
Le modèle 80gb est-il un 9.5mm? Si oui le rack ne sera pas adapté si?
Merci d'avance pour vos réponses!
-
tybob
Gamer Pro
- Pays: France
Re: Hauteur disque dur PS3 fat 80GB
Il faut un disque 2,5" normal. Pas les modèle 7mm
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker