Forums GAMERGEN
HDD HS et démarrage console
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
HDD HS et démarrage console
bonjour,
J ai quelque petites questions:
- Est il vrais que si un disque dur de ps3 est mort alors on ne peux même pas aller sur le menu de la ps3 cela fait un ecran noir ?
- Est il possible de mettre un disque dur de 80 go sur une ps3 de 40go en remplaçant sont hdd qui est mort ?
- Le firmware de la console est conservé dans la memoire interne de la console je presume ou alors je pe mettre le firmware 3.41 si je ve meme si avant il y a vait le 3.50 ?
Cordialement
J ai quelque petites questions:
- Est il vrais que si un disque dur de ps3 est mort alors on ne peux même pas aller sur le menu de la ps3 cela fait un ecran noir ?
- Est il possible de mettre un disque dur de 80 go sur une ps3 de 40go en remplaçant sont hdd qui est mort ?
- Le firmware de la console est conservé dans la memoire interne de la console je presume ou alors je pe mettre le firmware 3.41 si je ve meme si avant il y a vait le 3.50 ?
Cordialement
-
mickeys_1 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: HDD HS et démarrage console
personne ?
-
mickeys_1 Gamer Débutant
je pense que si ton HDD est mort, la console demarre mais tu n'arrive pas au xmb, tu arrive sur une page qui t'indique que la console a pas trouvé le HDD.
oui tu peux changer le HDD, c'est pas trop compliquer ca prend 5 minutes. faut juste prendre le bon format 2,5"
oui tu peux changer le HDD, c'est pas trop compliquer ca prend 5 minutes. faut juste prendre le bon format 2,5"
-
rainzo Gamer Pro
Pour ce qui est du firmware il est effectivement stocké dans la mémoire interne de la console changer ou formater de disque ne changera en rien ton firmware sinon le downgrade sur ps3 serait un peu trop facile ! 

-
Paul22 Gamer du Dimanche
- Prénom: Paul
4 messages
• Page 1 sur 1