Forums GAMERGEN
HDD sata 6gb/s pour console PS3 Slim?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
HDD sata 6gb/s pour console PS3 Slim?
Bonjour et merci d'avance à celui ou celle ou ceux qui me répondra.
Voilà je vais changer mon disque dur de ma PS3 Slim ayant vu que la procédure est assez simple sur le tutoriel de ce site, j'ai décidé de me lancer. J'en ai commandé un comme indiqué 2,5 pouces, 5400 tours, dimension de la hauteur ok juste qu'on m'a envoyé un Sata 6Gb/s au lieu d'un Sata II.
Avant de le renvoyer, puis-je savoir si mon Sata 6Gb/s va quand meme fonctionner?
Sachant que le sata est rétroactif mais comme PS3 c'est spécial je préfère me renseigner.
Voilà je vais changer mon disque dur de ma PS3 Slim ayant vu que la procédure est assez simple sur le tutoriel de ce site, j'ai décidé de me lancer. J'en ai commandé un comme indiqué 2,5 pouces, 5400 tours, dimension de la hauteur ok juste qu'on m'a envoyé un Sata 6Gb/s au lieu d'un Sata II.
Avant de le renvoyer, puis-je savoir si mon Sata 6Gb/s va quand meme fonctionner?
Sachant que le sata est rétroactif mais comme PS3 c'est spécial je préfère me renseigner.
- Miss_nikitta Gamer Débutant
- Prénom: Sarah
- Pays: France
Re: HDD sata 6gb/s pour console PS3 Slim?
Au pire tu risques rien si tu essayes, car perso je pourrais pas te dire.
Du moment que c'est du SATA ça devrait être bon
Du moment que c'est du SATA ça devrait être bon
Hack for freedom
Techicien PS3 situé en Suisse
J'aime bien aidé sur le forum si je le peux mais pas en MP
-
Tactik-knife
Gamer Hardcore
- Prénom: Dom
- Pays: Suisse
Re: HDD sata 6gb/s pour console PS3 Slim?
Le fait que le disque dur soit un SATA 1 ou 2 ne change rien
Le plus important est la taille, la hauteur et le nombre de tours/min Comme la dit @T-Kncest du SATA c'est ce qui importe
Le plus important est la taille, la hauteur et le nombre de tours/min Comme la dit @T-Kncest du SATA c'est ce qui importe
-
Snookyyyy
Ancien
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1