Forums GAMERGEN
HDMI->DVI->VGA
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
HDMI->DVI->VGA
Bonsoir, j'ai un écran PC 22" de fréquence 60Hz et en 720p sur lequel tourne ma PS3 avec la VGA BOX . Je voudrai savoir s'il serai compatible avec un cable HDMI avec un adaptateur DVI, et un adaptateur DVI vers VGA car mon écran est seulement en VGA, pour avoir une meilleure qualité d'image, la VGA BOX étant en composite l'image n'est pas tellement belle . Merci
-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
Re: HDMI->DVI->VGA
je ne pense pas que se soit interrésant de faire toute c'est convertion: hdmi est un signal numérique , dvi c'est un peu des deux et vga est un signal analogique . leplus dur sa va etre de convertir l'hdmi au vga via un converteur , c'est engin coute une petite fortune (150 a 200€). Moi j'avait le meme probleme et j'ai acheté cet écran http://www.cdiscount.com/informatique/ecran-pc/lg-215-16/9-w2261vpf/f-10710100105-W2261VPF.html il est pas trop cher et en plus il dispose de 1 prise hdmi , 1dvi , 1 vga. il a une resolution de 1920*1080 donc du 1080p
.

-
romain59790 Gamer du Dimanche
Oui c'est sur, dans ce cas vaut mieux investir dans un petit écran LCD HD TV car tu vas bien t'embêter et tu pourrais perdre de la qualité je pense. 

-
Slabre Gamer Maitre
Oui , au plus tu convertie ou tu met des adaptateurs au plus tu pert de qualité
-
romain59790 Gamer du Dimanche
pas dit que ca marche , un pote a essayer , sans succes! de la ps3 sort prise hdmi sur adaptateur dvi sur adaptateur vga pour finir sur l'écran .résultat ecran noir , meme en reglant dans le menu en rebranchant sur la télé !!
-
Nicdouille Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1