Forums GAMERGEN
HDMI
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
HDMI
Bonsoir à tous, je vais pas trop ou poster ma demande, alors je suis venu ici...
au fait voilà, j'ai un new pc depuis un mois environ, et je viens de remarqué que j'ai une entrée HDMI dans la tour (mais pas sur mon ecran), et je me demandais si il était possible de faire qqc avec la ps3, du genre raccord la ps3 et la tour en HDMI pour pouvoir par exemple faire des enregistrement de mes parties ou bien jouer sur mon ecran pc.
Merci de l'attention que vous porterez à cet humble message
au fait voilà, j'ai un new pc depuis un mois environ, et je viens de remarqué que j'ai une entrée HDMI dans la tour (mais pas sur mon ecran), et je me demandais si il était possible de faire qqc avec la ps3, du genre raccord la ps3 et la tour en HDMI pour pouvoir par exemple faire des enregistrement de mes parties ou bien jouer sur mon ecran pc.
Merci de l'attention que vous porterez à cet humble message
-
cladstrif4 Gamer Pro
- Pays: Belgique
Re : HDMI
ce n'est pas une entrée, c'est une sortie... voila qui regle le probleme
sauf si une specificité de la carte video integre en plus un systeme d'acquisition video ainsi que le logiciel fourni avec, mais j'en doute beaucoup...
sauf si une specificité de la carte video integre en plus un systeme d'acquisition video ainsi que le logiciel fourni avec, mais j'en doute beaucoup...
-
rebelfr Gamer Or
Re : HDMI
ah merde, je pensais que c'était comme la péritel, ou entrée et sorties étaient pareil, faut dire que j'y connais pas encore grand chose en hdmi, enfin bref, je testerais ce week end pour voir si je peux faire qqc, en tout cas merci de la réponse 

-
cladstrif4 Gamer Pro
- Pays: Belgique
Re : Re : HDMI
cladstrif4 Wrote:ah merde, je pensais que c'était comme la péritel, ou entrée et sorties étaient pareil, faut dire que j'y connais pas encore grand chose en hdmi, enfin bref, je testerais ce week end pour voir si je peux faire qqc, en tout cas merci de la réponse
C'est quoi encore?
Une péritel peux être soit en entré, soit en sortie soit les deux!

Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
- Pays: France
Re : Re : Re : HDMI
c'est bien ce qu'il a ditefde71 Wrote:C'est quoi encore?
Une péritel peux être soit en entré, soit en sortie soit les deux!

-
rebelfr Gamer Or
5 messages
• Page 1 sur 1