Forums GAMERGEN
help , comment connaitre date achat et ate sortie et version
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
help , comment connaitre date achat et ate sortie et version
bonjour,
premierement j ai pas trouve de topic pour mon probleme!
je vais acheter une ps3 occasion d une personne que je connai pas , et il m affirme qu il vien de l acheter au mois de juin 2009 , et il n a pas de facture (alors j ai eu des doutes a ce propos!)
y a til une methode pour verifier ces informations , comme par exemple la date de sa mise en marche de la console , ... etc.
merci de votre attention
premierement j ai pas trouve de topic pour mon probleme!
je vais acheter une ps3 occasion d une personne que je connai pas , et il m affirme qu il vien de l acheter au mois de juin 2009 , et il n a pas de facture (alors j ai eu des doutes a ce propos!)
y a til une methode pour verifier ces informations , comme par exemple la date de sa mise en marche de la console , ... etc.
merci de votre attention
-
siyounes Gamer Débutant
- Pays: France
Re: help , comment connaitre date achat et ate sortie et version
On peut pas desoler 
Apresi l peut aller au magasin ou il l'a achete et demmander un duplicata de son ticket

Apresi l peut aller au magasin ou il l'a achete et demmander un duplicata de son ticket

-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius
en faite je suis au maroc, je veu juste savoir, depuis combien de temps elle a ete mise en marche
-
siyounes Gamer Débutant
va te renseigner dans un magasin de jeux video marocains 

-
julienchili Gamer Maitre
A mon avis tu n'arriveras pas à déterminer sa date de première utilisation. Il va falloir faire confiance au vendeur (ou pas). A savoir qu'une console sans facture c'est plutôt risqué...
A toi de voir.
A toi de voir.
-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Moi aussi j'ai acheté la mienne au Maroc (une d'occasion) et je veux savoir la date de sa sortie 

-
yoby04 Gamer Pro
- Prénom: Anas
7 messages
• Page 1 sur 1