Forums GAMERGEN

Help, ecran tache vert

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Help, ecran tache vert

Message non lupar kbor01 » 26 Nov 2009, 01:19

Bonjour à tous déjà,

Ma PS3 60Go qui est une PS3 neuve de quelques mois qui vient du SAV car la lentille de mon ancienne PS3 avait lâcher !

Bref, cette PS3, vient je crois de me lacher de nouveau mais avec un autre problème, lorsque j'allume la console l'écran affiche des taches vertes et bleus, et je ne peux rien faire. (voici un aperçu : http://www.imagup.com/imgs/1233499297.html)

La manette ne commande plus rien ...

J'ai essayer de l'allumer avec la manette et la télécommande impossible. En restant appuyer 10s sur le bouton tactile ca change rien. Je suis connecter en HDMI, j'ai essayer en prise péritel, toujours pareil.
Bref j'espère qu'on pourra m'aider ici même si je crois que je vais devoir une nouvelle fois la changer.

PS : Par hasard, étant donné qu'elle doit avoir au plus 6/7 mois la console malgré qu'elle vienne du SAV, possibilité de la faire passer sous garantie ?
kbor01 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Help, ecran tache vert

Message non lupar rebelfr » 26 Nov 2009, 10:50

j'espere que tu es assis.....
je te resume :
- ta PS3 est dead
- tu pourra pas reparer toi meme (GPU ou memoire video)
- elle est pas garantie DU TOUT (c'est que 3 mois apres la reparation SAV)

toutefois... si tu a de la tchatche, appelle Sony pour leur faire remarquer qu'ils t'ont rendus une console defectueuse qui n'a pas tenu plus de 5 mois et que c'est inadmissible... (d'abord gentiment, puis hausse le ton...) au mieux, il te la reprenne, ou ils t'offrent un jeu.. au pire, tu raccroche et tu met la console a la poubelle....
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Retourner vers Entraide et dépannage