Forums GAMERGEN
HELP Hack ps3 firmware 3.56
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
HELP Hack ps3 firmware 3.56
Bonjour a tout le monde qui prendra la peine de le lire .... (je sais pas si c le bon topic veuillez me pardonner si je me suis tromper) Je commence mon probleme lool
Jai une ps3 slim 120Giga en version 3.56 Ma question est simple.
es que il ya une possibilité de la hacks pour pouvoir lire tout les jeux de ps3 et comment et si vous avez un tuto pour les noob (tres bien expliquer)
merci bien pour vos réponse pour toute demande laisse un message merci merci pour vos réponse
ps.jai parcouru google de fon en comble pas moyen de trouver apar des truc bizard lool
Jai une ps3 slim 120Giga en version 3.56 Ma question est simple.
es que il ya une possibilité de la hacks pour pouvoir lire tout les jeux de ps3 et comment et si vous avez un tuto pour les noob (tres bien expliquer)
merci bien pour vos réponse pour toute demande laisse un message merci merci pour vos réponse
ps.jai parcouru google de fon en comble pas moyen de trouver apar des truc bizard lool
Dernière édition par salentino59 le 27 Fév 2011, 22:19, édité 1 fois.
-
mask_1_1
Re: HELP Hack ps3 firmware 3.56
(JE SUIS TRÈS IMPATIENT DE LA HACKé ET FAIRE DE TRÈS GROSSE ECONOMIES)
Le gros point noir de ton message, qui du coup fait que personne ne t'aidera.
-
Anon960
Pk c la réalité aussi non bon koi la hacks ?
breff je les enlever tu peu pas m aide a pare me dire le point noir de mon message
breff je les enlever tu peu pas m aide a pare me dire le point noir de mon message
-
mask_1_1
Parce que les sites Mediagen t'aident pour le hack, mais ne cautionnent pas le piratage.
-
Anon960
Ok mais le seul truc que je veut c pouvoir joue avec ma play et jai pas les moyen de mettre 70 Euro dans UN jeux en + se forum detaille bien les hack pour les autre version avec tout plein de backup etccc.... le seul truc que je veut savoir sais si je peut avec ma maj 3.56 et comment c simple
apret si c ILLÉGAL di le puis cpa grave je me débrouille ailleurs mais a koi bon que tu me dise que sais illégal alor que ya plein de truc pour la hacks jte parle pas de piratage mais hacks ma console simple .
apret si c ILLÉGAL di le puis cpa grave je me débrouille ailleurs mais a koi bon que tu me dise que sais illégal alor que ya plein de truc pour la hacks jte parle pas de piratage mais hacks ma console simple .
-
mask_1_1
jte parle pas de piratage mais hacks ma console simple .
Ce n'est pas ce que je lis plus haut :
e seul truc que je veut c pouvoir joue avec ma play et jai pas les moyen de mettre 70 Euro dans UN jeux
En clair tu demandes comment hacké pour le hack pour pourvoir pirater ensuite, donc ce n'est pas autorisé et aussi illégal.
Et pas obligé d'acheter des jeux à 70€, il y a l'import et l'occasion.
Tiens : [url=http://www.gamergen.com/forums/tutoriels-membres-ps3/les-bonnes-affaires-de-l-importation-maj-10-08-09-t246945.html]Les bonnes affaires de l'importation[/url et [url=http://www.gamergen.com/forums/blabla-ps3/langues-des-jeux-import-ps3-uk-us-jp-as-07-06-13-t226683.html]
se forum detaille bien les hack
Oui, mais c'est tout, il ne t'aide pas à pirater.
-
Anon960
oaui en gros ya pas de soluce pour moi pour la maj 3.56 vu qui ya la 3.55
-
mask_1_1
Non.
Et je viens de le remarquer, tu n'es pas dans la bonne section du forum.
Et je viens de le remarquer, tu n'es pas dans la bonne section du forum.
-
Anon960
C'est la stupidité, ou tu t'es trompé de fenêtre entre JVC et ici ?
-
Anon960
Donc c'est bien la stupidité ... il devient beau le monde ...
Oui salut, ton sujet étant déjà hors-charte.
Oui salut, ton sujet étant déjà hors-charte.
-
Anon960
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2