Forums GAMERGEN
Help installation ydl
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Help installation ydl
slt a tous,
j'ai un probleme pour installer ydl, j'ai redémarré la console le boot loader se lance, je met le cd et a la fin il y a marquer "no VRS found" j'ai suivi le tuto j'ai appuyer sur tab jusqu'a voir installtext apparaitre et je tape entrer et la ça ne marche pas il me marque "/dev/sr0:/ppc/ppc64/vn.linux-ps3:not found" pouvez vous m'aider svp?
j'ai tout essayé!
j'ai un probleme pour installer ydl, j'ai redémarré la console le boot loader se lance, je met le cd et a la fin il y a marquer "no VRS found" j'ai suivi le tuto j'ai appuyer sur tab jusqu'a voir installtext apparaitre et je tape entrer et la ça ne marche pas il me marque "/dev/sr0:/ppc/ppc64/vn.linux-ps3:not found" pouvez vous m'aider svp?
j'ai tout essayé!
Dernière édition par Acidboy_1 le 24 Avr 2007, 19:39, édité 1 fois.
-
Acidboy_1
Re : Help installation ydl
j'ai tapé "yldtext" et sa me met "/init: eval: 1: ydltext:not found"
-
Acidboy_1
bjr je sais d'ou vien ton probleme Dimale! Regarde dans tes fichiers Yellow dog linux
Ouvre ton archive-->ppc-->ppc64-->il y aura 2 fichiers "VmLinux-ps3" qui fait 4,2 MB et
"ramdisk-ps3.image.gz" qui fait 2 MB
Extrait les et tu veras que lorsque qu'ils sont extrais qui font 0 octets!
Tu dois retelécharger yellow dog ou demander a qq1 qui a yellow dog qui marche de t'envoyer ses 2 fichiers!
Voila j'ai decouvert cela car j'ai le meme probleme loll si qq1 px nous envoyer ses 2 fichiers sa ferait plaisir
Mon msn: castr0_6240@hotmail.com
Enfin je pense que ses cela...
Ouvre ton archive-->ppc-->ppc64-->il y aura 2 fichiers "VmLinux-ps3" qui fait 4,2 MB et
"ramdisk-ps3.image.gz" qui fait 2 MB
Extrait les et tu veras que lorsque qu'ils sont extrais qui font 0 octets!
Tu dois retelécharger yellow dog ou demander a qq1 qui a yellow dog qui marche de t'envoyer ses 2 fichiers!
Voila j'ai decouvert cela car j'ai le meme probleme loll si qq1 px nous envoyer ses 2 fichiers sa ferait plaisir
Mon msn: castr0_6240@hotmail.com
Enfin je pense que ses cela...
-
castr0 Gamer du Dimanche
ok je vais essayer de retelecharcher yellowdog. ou de trouver les 2 fichier, je vous tien au courant.
-
Acidboy_1
Ha ben voila donc la solution alors , je te donnerai ces 2 fichiés demain

-
jaidi9483
Et tu quand tu les auras tu poura me les envoyés Dimale? comme tu m'a rajouté sur msn.
Merci j'espere que c'est cela
Merci j'espere que c'est cela

-
castr0 Gamer du Dimanche
sa marche pas j'ai remplacer les fichiers "VmLinux-ps3" et "ramdisk-ps3.image.gz" par ceux trouvé sur le net, j'ai graver l'iso,inseré le cd dans la ps3, le boot loader se lance et sa me remet la meme erreur ! 

Dernière édition par Acidboy_1 le 25 Avr 2007, 15:35, édité 1 fois.
-
Acidboy_1
Le plus simple tu devrais demander a qq1 qui a pu installer YLD sur sa ps3 de t'envoyer son dvd avec YLD dedans par la post!
-
castr0 Gamer du Dimanche
Re slt,
j'ai enfin réussi a installer yellow dog
, le problème c'était tout bête
c'est que j'avais mal graver mon ISO, c'est pour sa qu'il ne détectait pas les fichiers...
voila merci comme même pour m'avoir répondu aussi vite.
j'ai enfin réussi a installer yellow dog

voila merci comme même pour m'avoir répondu aussi vite.
-
Acidboy_1
la je suis entrin de paniquer si quelqu'un pourrait repondre o plusvite s'il vous plait je n'arrive plus du tout a retourner sur le xmb je ne peux plus taper au clavier parce que j'ai toucher au fichier kboot.conf et mintent il me met erreur et il y a toute une liste et je ne peux plus taper .
-
Acidboy_1
12 messages
• Page 1 sur 1