Forums GAMERGEN
help please sinon elle passe par la fenêtre
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: help please sinon elle passe par la fenêtre
Bah retente, même si je pense pas que ça va changer grand chose, vu que la pile n'est plus présente !
Pour faire simple, toute les tensions sont enregistré sur le HDD de la ps3 dans le cache. Lors d'une MàJ, toute les tensions sont verifier pour être sur qu'aucune modification n'as etait effectuer sur la console.
La pile ici, joue le role de mémoire aussi, elle retient d'autre chose utile au bon fonctionnement.
Donc il faut imperativement formatter le HDD pour supprimer la mémoire cache, ainsi que retirer la pile...
Tu peut toujours casser la partition de ton HDD sur le PC, tu le branche sur ton PC, puis tu utilise killdisk (il ne faut pas recréer de partition), puis tu remet le HDD dans ta console, qui elle te demanderas de faire une MàJ, tu met ta MàJ et tu la lance (sans pile).
Pour faire simple, toute les tensions sont enregistré sur le HDD de la ps3 dans le cache. Lors d'une MàJ, toute les tensions sont verifier pour être sur qu'aucune modification n'as etait effectuer sur la console.
La pile ici, joue le role de mémoire aussi, elle retient d'autre chose utile au bon fonctionnement.
Donc il faut imperativement formatter le HDD pour supprimer la mémoire cache, ainsi que retirer la pile...
Tu peut toujours casser la partition de ton HDD sur le PC, tu le branche sur ton PC, puis tu utilise killdisk (il ne faut pas recréer de partition), puis tu remet le HDD dans ta console, qui elle te demanderas de faire une MàJ, tu met ta MàJ et tu la lance (sans pile).
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Dragoon1010 Wrote:Bah retente, même si je pense pas que ça va changer grand chose, vu que la pile n'est plus présente !
je vais essayer killdisk

Dans 1/2 heure le hdd sera "érazé" ^^
@tte à l'heure

-
djmaloo Gamer Averti
do you know balck screen???? j'ai bien fait le érase mais j'ai plus rien ^^, je vais essayer de formater le hdd en fat 32
-
djmaloo Gamer Averti
bah ça sert a rien de le formatter en FAT32, vu qu'après il est reformatté via la ps3 en format proprietaire...
Bon j'avoue que la c'est assez delicat, j'avait eu ce soucie d'écran noir, puis extinction de la console une fois, mais je ne sait plus comment je l'avait reglé...
Si tu peut trouver une personne qui possède une ps3 et qui pourrait te formatter ton HDD, ce seras nettement mieux...
Bon j'avoue que la c'est assez delicat, j'avait eu ce soucie d'écran noir, puis extinction de la console une fois, mais je ne sait plus comment je l'avait reglé...
Si tu peut trouver une personne qui possède une ps3 et qui pourrait te formatter ton HDD, ce seras nettement mieux...
-
Dragoon1010 Gamer Or
Dragoon1010 Wrote:bah ça sert a rien de le formatter en FAT32, vu qu'après il est reformatté via la ps3 en format proprietaire...
lol tu ne connais pas quelqu'un qui recherche des pièces

-
djmaloo Gamer Averti
hummm, tu peut mettre en vente sur ps3gen, avec description complete de chaque pièces, ainsi que des photos des pièces avec ton pseudo...
-
Dragoon1010 Gamer Or
J'ai déjà eu ce tour et le coup de retirer la pile a très bien fonctionner, c'est louche cet panne.
-
Alex 59_1_1
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2