Forums GAMERGEN
Help pour PS3 sur écran Pc
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Help pour PS3 sur écran Pc
Bonjour,
Je possède la PS3 60Go que j'ai relié via HDMI sur un écran pc , ça marcher une seul fois depuis la, plus aucune image , J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider l'écran pc en question est le : Moniteur Philips 247E3LSHU
Merci d'avance
Je possède la PS3 60Go que j'ai relié via HDMI sur un écran pc , ça marcher une seul fois depuis la, plus aucune image , J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider l'écran pc en question est le : Moniteur Philips 247E3LSHU
Merci d'avance
- trunksaian Gamer Débutant
Re: Help pour PS3 sur écran Pc
dis donc, pas facile de trouver des infos concretes sur ce modele d'ecran
dans tout les cas, il doit faire un truc qui destabilise la ps3....
donc, pour t'en sortir, met la en route en appuyant sur le bouton, mais ne le lache pas, ca sert a reinitialiser l'affichage video...
puis recommence ta manip de detection auto du hdmi...
dans tout les cas, il doit faire un truc qui destabilise la ps3....
donc, pour t'en sortir, met la en route en appuyant sur le bouton, mais ne le lache pas, ca sert a reinitialiser l'affichage video...
puis recommence ta manip de detection auto du hdmi...
-
rebelfr
Gamer Or
Hum bah j'avais déjà essayer ta méthode et toujours rien aucune image...
Moi sur mon LG il faisait des flashs mais ça venait enfaite du câble HDMI qui pourtant marchait très bien --"
-
roubig2
Gamer Bronze
- Pays: France
Hum j'ai deux cables HDMI et j'ai bien essayé avec les deux mais toujours aucune réponse de l'écran, La cause ne serait-il pas en fait les deux ports HDMI ?
5 messages
• Page 1 sur 1