Forums GAMERGEN
help refroidissement
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: help refroidissement
Mais c'est comme a dit rebelfr par cable ethernet sauf que j'envoi tout par cable de ma fat a la slim d'un pote et ensuite je prend mon dd je le met dans ma nouvelle slim et enfin je transfert de la play de mon pote a ma slim toujours par cable ethernet.
théoriquement sa doit marcher nan??
théoriquement sa doit marcher nan??
--> ps3 fat 60 go dd 500go , psp fat 5.50gen prome 4 ms 16go <--
-
momo62840 Gamer du Dimanche
- Pays: France
j'espere que t'a confiance en ton pote, stout 
et pi envoyer les data d'une ps3 a une autre EFFACE tout ce que contient celle qui recoit.. ton pote est au courant ?
si tu veux garder ton 500Go, faut que tu backup sur un autre DD externe en FAT32, mais meme la, tu ne recupere pas tout et en plus, tu devra te palucher manuellement les DLC et autres trucs que t'a pu avoir sur le PSS
j'ai personnellement deja donné, alors je connais le probleme ::D

et pi envoyer les data d'une ps3 a une autre EFFACE tout ce que contient celle qui recoit.. ton pote est au courant ?

si tu veux garder ton 500Go, faut que tu backup sur un autre DD externe en FAT32, mais meme la, tu ne recupere pas tout et en plus, tu devra te palucher manuellement les DLC et autres trucs que t'a pu avoir sur le PSS
j'ai personnellement deja donné, alors je connais le probleme ::D
-
rebelfr Gamer Or
C'est bon elle est déjà vendu , je m'achète une slim 160go la smèn proch sa me fait une nouvelle play 3 pour 100€
.
Pour les sauvegarde je crois que je vais mettre l'essentiel sur clè usb et je retelechargerai les dlc.Pour les pass online sa se passe comment, on doit les retélécharger aussi?

Pour les sauvegarde je crois que je vais mettre l'essentiel sur clè usb et je retelechargerai les dlc.Pour les pass online sa se passe comment, on doit les retélécharger aussi?
--> ps3 fat 60 go dd 500go , psp fat 5.50gen prome 4 ms 16go <--
-
momo62840 Gamer du Dimanche
- Pays: France
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3