Forums GAMERGEN
Help!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Help!
J'ai un souci sur un autre forum en voulant écrire un message via la PS3 (ordi hs
) . Quand j'écris le message. j'ai pas le temps de le finir car la fenêtre de texte disparait soudainement. Curieusement, ca me le fait pas ici. Sauriez vous la raison du problème?
Merci!

Merci!
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France
Re: Help!
Me voilà de retour avec un autre souci, toujours en passant via le clavier virtuel PS3: cette fois ci, ce sont les émoticônes qui ne s'affichent plus sur les 2 forums ou je vais. Par exemple sur ce forum: quand je clique sur l'une d'elles, ca recharge ma page et me renvoit à la page précédente...
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France
Re: Help!
tout ce que tu signale sont des problemes qui arrivent parfois...
tu commence a ecrire et pouf, ca bouge plus, alors faut refermer le clavier virtuel et le reouvrir (ca le fait aussi avec un clavier PC connecté... c'est meme saoulant)
ou alors tu fait un truc et pouf, ca fait un retour arriere sur la page
bref, cela vient d'une incompatibilité entre la PS3 et certains sites, car cela depend fortement du site visité....
et non, on ne peux rien y faire, c'est a Sony de bosser dessus pour le corriger...
(mais ca fait un moment que ca dure....)
tu commence a ecrire et pouf, ca bouge plus, alors faut refermer le clavier virtuel et le reouvrir (ca le fait aussi avec un clavier PC connecté... c'est meme saoulant)
ou alors tu fait un truc et pouf, ca fait un retour arriere sur la page
bref, cela vient d'une incompatibilité entre la PS3 et certains sites, car cela depend fortement du site visité....
et non, on ne peux rien y faire, c'est a Sony de bosser dessus pour le corriger...
(mais ca fait un moment que ca dure....)
-
rebelfr Gamer Or
9 messages
• Page 1 sur 1