Forums GAMERGEN
Help !!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Help !!
dis moi ta manette tu la acheter en magasin ou sur le net car sur le net il ya
beaucoup de contrefacon qui circule en general elle marche bien mais sur certain
jeux un boutton voir plusieurs ne fonctionne pas correctement donc si tu l as
acheter sur ebay ou un site du genre ne cherche dou viens ton probleme sinon
souvent les manettes contrefaites on les led d'affectation qui depasse alors que
sur les vrais elle sont bien a ras de la coque
beaucoup de contrefacon qui circule en general elle marche bien mais sur certain
souvent les manettes contrefaites on les led d'affectation qui depasse alors que
-
krim27 Gamer Maitre
- Prénom: karim
- Pays: France
krim27 Wrote:dis moi ta manette tu la acheter en magasin ou sur le net car sur le net il ya
Manette officiel sixasis dualshock 3 acheter dans le commerce.
-
Faouzi Gamer Averti
- Prénom: Fafou
Bizzare tu as essayer de formater la console ou de remettre les parametres par default
-
krim27 Gamer Maitre
- Prénom: karim
krim27 Wrote:Bizzare tu as essayer de formater la console ou de remettre les parametres par default
Oui
-
Faouzi Gamer Averti
kyoshiro Wrote:sur la manette ,a l'arriere ,il y a un petit bouton de réinitialisation ,éssaye d'appuyé dessus pour voir si sa change quelque chose
Tu as essayé ceci?
Sinon essaie avec un autre FIFA11 d'un de tes potes parce que c'est la jeu qui beug a coup sur... Sinon ta touche carré marche-t-elle dans fifa11 autre que dans les match?
-
Soupape_1 Gamer Maitre
- Pays: Suisse
Soupape Wrote:kyoshiro Wrote:sur la manette ,a l'arriere ,il y a un petit bouton de réinitialisation ,éssaye d'appuyé dessus pour voir si sa change quelque chose
Tu as essayé ceci?
Sinon essaie avec un autre FIFA11 d'un de tes potes parce que c'est la jeu qui beug a coup sur... Sinon ta touche carré marche-t-elle dans fifa11 autre que dans les match?
Oui pour les ralentis et quand je joue en ligne ça marche maintenant mais pas quand je joue en offline. Je comprend rien
-
Faouzi Gamer Averti
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2