Forums GAMERGEN
Help :Test lentille bluray ps3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Help :Test lentille bluray ps3
pour info, pas moyen de tester correctement sans sortie TV
apres, le meilleur test visuel que je connaisse, c'est lire un DVd et un BR...
si ya des sautes dans l'image, c'est qu' il y a un probleme de lecteur...
ps : le test d'une lecteur DVd peux aussi servir a detecter un futur YLoD .. en effet, les 60Go chauffent a mort quand on regarde un film.. donc, si le ventilo souffle d onf mais que l'air qui sort sur le coté (attention, je parle des 60Go et des 1eres 40Go uniquement !!) est tiede ou froid ==> pate thermique a changer d'urgence !
apres, le meilleur test visuel que je connaisse, c'est lire un DVd et un BR...
si ya des sautes dans l'image, c'est qu' il y a un probleme de lecteur...
ps : le test d'une lecteur DVd peux aussi servir a detecter un futur YLoD .. en effet, les 60Go chauffent a mort quand on regarde un film.. donc, si le ventilo souffle d onf mais que l'air qui sort sur le coté (attention, je parle des 60Go et des 1eres 40Go uniquement !!) est tiede ou froid ==> pate thermique a changer d'urgence !
-
rebelfr Gamer Or
Re: Help :Test lentille bluray ps3
Merci rebelfr pour tes conseils. c 'est en effet c'est bon à savoir.
-
gsam99999 Gamer du Dimanche
- Prénom: gsam
- Pays: Canada
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2