Forums GAMERGEN
[PS2][JEUX] Ico
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [PS2][JEUX] Ico
J'ai trouvé une version "normal" à 12€ sur ebay
mais les versions collector sont beaucoup plus cher ! J'en ai vu à 64~89~€ 

-
Valdonis Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
T'inquiète pas pour ça la version collector varie entre 60-80€ je connais ça valeur je sais que je devrais déboursé ce prix la a peu près mais bon on ne sais jamais autant réussir a le trouvé moins chers pis eBay j'ai plus trop confiance je préfère la vente directe.
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
- Pays: France
on peut en trouver vers 45€ 50€ sur ebay ou ailleurs, cela semble un prix raisonable pour le collector complet bien sûr...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
En effet mais se ne sont pas en fin de vente ^^
c'est tout le problème avec eBay tu crois " oh oui il est a 10€ " 4 jours plus tard fin d'enchère " oh merde il est passé a 73€" < c'est du vécu ^^
mais je vais quand même suivre les enchère merci de l'info je pense pas a regardé eBay ces derniers temps
c'est tout le problème avec eBay tu crois " oh oui il est a 10€ " 4 jours plus tard fin d'enchère " oh merde il est passé a 73€" < c'est du vécu ^^
mais je vais quand même suivre les enchère merci de l'info je pense pas a regardé eBay ces derniers temps
-
Arkh Gamer Bronze
euh excuse moi mais ebay je connais depuis plus de 3ans...
quand je dit 45€_50€ c'est le prix de l'enchere finale...
quand je dit 45€_50€ c'est le prix de l'enchere finale...

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
ah ! >< mais je te prenais pas pour un idiot !
c'est juste que j'ai d'habitude quand on me dit des ventes sur eBay c'est des début d'enchère xD excuse ta du le prendre dans le mauvais sens je me suis mal exprimé ^^'
c'est juste que j'ai d'habitude quand on me dit des ventes sur eBay c'est des début d'enchère xD excuse ta du le prendre dans le mauvais sens je me suis mal exprimé ^^'
-
Arkh Gamer Bronze
toi on te l'a dit, mais moi je le vis 

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2