Forums GAMERGEN
Idée pour les hackers (god of war 3 edition collector)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Idée pour les hackers (god of war 3 edition collector)
avant de parler je tient a dire que ce sujet ne parle pas de copies de cd pour avoir des jeux gratuits il faut évidament poseder les originaux
je voulais juste exposer une idée enfaite la version collector de god of war 3 aurat les 2 autres opus sur blu ray et les hackers pourraient essayer de décrypter le contenu du bluray pour pouvoir adapter les jeux de ps2 sur ps3 non rétrocompatibles si cela est possible biensur
ils pourraient comparer les jeu de ps2 et celui sur bluray et voir ce qui a permis de rendre compatible le jeu de ps2 et eventuellement reproduire ce dispositif sur d'autres jeux
vous vous demander a quoi peut bien servir ce poste ?
enfaite je pense que beaucoup y not pesé mais c'est juste une bonne idée au cas ou
je voulais juste exposer une idée enfaite la version collector de god of war 3 aurat les 2 autres opus sur blu ray et les hackers pourraient essayer de décrypter le contenu du bluray pour pouvoir adapter les jeux de ps2 sur ps3 non rétrocompatibles si cela est possible biensur
ils pourraient comparer les jeu de ps2 et celui sur bluray et voir ce qui a permis de rendre compatible le jeu de ps2 et eventuellement reproduire ce dispositif sur d'autres jeux
vous vous demander a quoi peut bien servir ce poste ?
enfaite je pense que beaucoup y not pesé mais c'est juste une bonne idée au cas ou
PC specs:
Intel core I7 920 @ 4 Ghz Watercooled
HD 5870 1GB Superclocked Watercooled @ (core clock 875 memory clock 1250)
HDD 1TO
PSU 750 W
6X2 GB DDR3 corsair XMS
Intel core I7 920 @ 4 Ghz Watercooled
HD 5870 1GB Superclocked Watercooled @ (core clock 875 memory clock 1250)
HDD 1TO
PSU 750 W
6X2 GB DDR3 corsair XMS
-
172sp Gamer Hardcore
- Prénom: Floyd
- Pays: France
Re : Idée pour les hackers (god of war 3 edition collector)
C'est pas sûr qu'il y'a les deux premiers opus dans l'édition mais bonne idée 

-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
Re : Idée pour les hackers (god of war 3 edition collector)
Attention, sur jeuxvidéo.com ils ont dit que ça serai toutes les cinématiques, pas les 2 jeux complets !!!!!!!!
-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
Re : Re : Idée pour les hackers (god of war 3 edition collector)
AllBioh Wrote:Attention, sur jeuxvidéo.com ils ont dit que ça serai toutes les cinématiques, pas les 2 jeux complets !!!!!!!!
Jv.com n'est pas une source fiable, loin de là. Le sondage sur le site playstation inclut bel et bien la choix d'inclure les deux jeux

-
clad29 Gamer Maitre
4 messages
• Page 1 sur 1