Forums GAMERGEN

ILLEGAL?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

ILLEGAL?

Message non lupar alx83500 » 23 Mai 2010, 14:35

ben je pensais rendre service dsl mais bon t aurais pu laisser le liein jvai passer pour un mito |:(
alx83500 Gamer Débutant
Prénom: alex
Pays: France

Re: ILLEGAL?

Message non lupar k-sama » 23 Mai 2010, 14:38

Il faut appuyer sur répondre pas sur nouveau ;D

a lock ;)
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Message non lupar alx83500 » 23 Mai 2010, 14:50

;D
EH OUI JE SAIS J AI MERDER :-[
enfin je connais quelque bidouille si ca interesse quelqu un j ai un mail et un blog a plus les gars suis la pour vous aidez si je vais en prison vous m enverrez des mandats ::)
Dernière édition par LaSourisGrise le 23 Mai 2010, 15:42, édité 1 fois.
alx83500 Gamer Débutant
Prénom: alex

Message non lupar k-sama » 23 Mai 2010, 15:20

Tu feras pas long feu dans le forum toi -___-
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Message non lupar Piloustation » 23 Mai 2010, 18:06

Le lien que tu as posté proposé des contenus illégaux, si tu as quelque chose à redire, je t'invite à :

-Relire les règles sur le piratage et sur la légalité du site : -ICI-
et plus précisément ce paragraphe :
Le site PS3Gen.fr met en place un forum pour que les passionnés de PS3 puissent s'échanger leurs informations. Toutefois ces échanges ne concernent pas le piratage. Toute demande d'information sur l'utilisation, le téléchargement ou la copie de jeux vidéo, films et programmes pour PS3 n'est pas autorisée sur le forum. Les administrateurs et modérateurs se réservent le droit de censurer ces demandes sans forme de recours.

-Si tu as encore des questions clique sur l'icône Image pour m'envoyer un message privé afin d'éviter de poster un nouveau sujet.

Bien entendu, je lock ce topic également, j'espère que maintenant que je t'ai expliqué le pourquoi du comment, tu ne recommenceras plus, sous peine de recevoir une sanction.

*topic verrouillé*
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Entraide et dépannage