Forums GAMERGEN
Image en direct
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Image en direct
Salut à tous,
je souhaiterais savoir comment faire pour prendre une photo, alors que je suis en train de jouer à MSG online.
Je m'expliques je veux enregistré une photo dans mon disque dur ps3, une photo prise à un moment donné précis alors que je suis en train de jouer pour ensuite la faire partager ?
est-ce que c'est possible ?
je souhaiterais savoir comment faire pour prendre une photo, alors que je suis en train de jouer à MSG online.
Je m'expliques je veux enregistré une photo dans mon disque dur ps3, une photo prise à un moment donné précis alors que je suis en train de jouer pour ensuite la faire partager ?
est-ce que c'est possible ?
-
Jugo Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : Image en direct
Pas encore, mais on espère que la fonction arrivera dans une futur mise à jour 

-
Oblas Gamer Pro
Re : Image en direct
Il y a des alternatives : la meilleure étant que tu t'équipe de l'appareil photo, tu branche ton clavier USB à ta ps3 et tu ulilise la touche imprim'écran pour prendre la photo 
Par contre tu aurais pu poser ta question sur le topic de la communauté ici : http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=7971.17960
On n'ouvre pas un topic uniquement pour ça, ça concerne un détail du jeu
"Topic vériouillé"

Par contre tu aurais pu poser ta question sur le topic de la communauté ici : http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=7971.17960
On n'ouvre pas un topic uniquement pour ça, ça concerne un détail du jeu

"Topic vériouillé"
-
bigHD Gamer Bronze
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1