Forums GAMERGEN
image playstation 4
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: image playstation 4
DRAKE-CULLEN Wrote:MDR !!!Ah oui Sony a beaucoup d'imagination ( PS2 + PS1 = PS3 xD )
Non mais finalement cette image est trés crédible :
Une dualshock , un design stylé
je trouve qu'elle resemble trop a la ps3 en plus ronde, je pense qu'elle sera plus compacte
-
biboune11 Gamer Pro
- Pays: France
Perso moi je l'adore. 
Je parle de celle la
:
Sinon mdr mais avec la toute premiére image du topic, Sony seront à coup sur les plus riche au monde.

Je parle de celle la

Sinon mdr mais avec la toute premiére image du topic, Sony seront à coup sur les plus riche au monde.

-
snake_jack Gamer Argent
Ouais elle est pas mal et assez crédible mais a comme dit biboune11 je pense aussi que la PS4 sera plus compacte et plus petite que ça 
Et puis selon quelques " vieilles" rumeurs , le processeur de la PS4 serai équipé une nouvelle fois d'un Cell et sera constitué de 32 SPE contre 7 aujourd'hui qui composent le processeur Cell des PS3
Soit un peu prés 5 fois plus puissante en terme de rapidité de calcul 

Et puis selon quelques " vieilles" rumeurs , le processeur de la PS4 serai équipé une nouvelle fois d'un Cell et sera constitué de 32 SPE contre 7 aujourd'hui qui composent le processeur Cell des PS3

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Oui bon... je suis sur qu'aucun jeu n'utilise les capacités de la PS3 à 100%... alors si ils mettent une puissance révolutionnaire et que les devs utilisent entre 10 et 30% 

-
snake_jack Gamer Argent
snake_jack Wrote:Oui bon... je suis sur qu'aucun jeu n'utilise les capacités de la PS3 à 100%... alors si ils mettent une puissance révolutionnaire et que les devs utilisent entre 10 et 30%
Bientôt ( d'ici deux ans un peu prés ) les jeux PS3 utiliserons 90% ou plus des capacités de la console et même à l'heure actuelle certains jeux comme Uncharted 2 , God of War III et prochainement GT5 utilisent déjà une grande des ces capacités ! Et puis j'ai dis 5 fois plus puissante en terme de rapidité de calcul et non de la puissance brute... c'est assez différent

En tout cas la PS4 devrait être trés puissante

-
mouais ... déjà qu'il faut 2 ou 3 ans par jeu de qualité graphique incroyable, pour la ps4 on va avoir 5 a 6 ans de développement ....
si les jeux étaient développés sur ps3 et non sur 360 en premier, on aurait déjà plein de jeux qui utiliseraient la ps3 a fond
si les jeux étaient développés sur ps3 et non sur 360 en premier, on aurait déjà plein de jeux qui utiliseraient la ps3 a fond
-
Anonyme 999 Gamer Argent
snake_jack Wrote:En tout cas j'éspere qu'on la vera pas dans 2 ans.4 ou 5 ans minimum...
Oui moi aussi je l'espère

-
DRAKE-CULLEN Wrote:snake_jack Wrote:En tout cas j'éspere qu'on la vera pas dans 2 ans.4 ou 5 ans minimum...
Oui moi aussi je l'espèremais moi personnellement je dirais que d'ici 3 ans donc vers 2013 , la future Xbox et la PS4 devrait débarquer.
Et là j'entendrai la phrase "Tu peux l'acheter si t'as le Bac..."

-
snake_jack Gamer Argent
snake_jack Wrote:DRAKE-CULLEN Wrote:snake_jack Wrote:En tout cas j'éspere qu'on la vera pas dans 2 ans.4 ou 5 ans minimum...
Oui moi aussi je l'espèremais moi personnellement je dirais que d'ici 3 ans donc vers 2013 , la future Xbox et la PS4 devrait débarquer.
Et là j'entendrai la phrase "Tu peux l'acheter si t'as le Bac..."
Oui xD

-
la ps3 a etait prevu pour avoir une durée de vie sur le marcher de 10 a 15ans donc pas avant 2017 au minimum
-
krim27 Gamer Maitre
- Prénom: karim
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3