Forums GAMERGEN
[CONCOURS]Imaginez la prochaine jaquette des jeux de demain
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 663 messages
• Page 27 sur 56 • 1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 56
Re : [CONCOURS] Imaginez la prochaine jaquette des jeux de demain !
Lol L'éternel combat entre inFamous et Prototype.
Deux jeux différents mais pourtant toujours comparés...
Deux jeux différents mais pourtant toujours comparés...
Dernière édition par Darkloud le 02 Juil 2009, 22:57, édité 1 fois.
-
Indochinois Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : [CONCOURS]Imaginez la prochaine jaquette des jeux de demain ! Creer vo
O2MJ Wrote:Après inFAMOUS, voici ma jaquette Prototype :
[img width=477 height=555]http://nsa08.casimages.com/img/2009/07/02//090702105403267544.jpg[/img]
franchement c'est pas pour etre mechant,mais bof bof,on vois bien que le perso colle pas avec le fond,donc ca le fait pas trop,mais si tu arrive a mieu l'imprenier,je pense que ca rendra mieu,ùmais ce n'est pas une critique,juste un conseil

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Re : [Sondage] Votez pour les jaquettes les plus réussites des membres de PS3GEN
dehorvie Wrote:xDD lol indochine ce forum n'est pas du copyright, vous est libre de poster ce que vous voulez meme si c'est la meme jaquette d'un jeu d'un autre membre ( je parle du titre)
Je sais mais je préfère préciser pour éviter tout mal entendu. Certaines personnes, sans faire allusion à quiconque sur ce forum, peuvent parfois être susceptible ou faire les mauvaises langues comme j'en ai déjà eu l'expérience sur divers forum dont je ne citerais point le nom

[img width=128 height=128]http://www.customxp.net/PngFactory/png/_thumb/5087-Livan-Zen.png[/img]
Le Maitre Zen à parlé

Dernière édition par Darkloud le 02 Juil 2009, 23:12, édité 1 fois.
-
Re : Re : [CONCOURS] Imaginez la prochaine jaquette des jeux de demain !
Indochinois Wrote:Je sais mais je préfère préciser pour éviter tout mal entendu. Certaines personnes, sans faire allusion à quiconque sur ce forum, peuvent parfois être susceptible ou faire les mauvaise langue comme j'en ai déjà eu l'expérience sur divers forum dont je ne citerais point le nom![]()
jv.com

non je lol je m'en fou mdr

-
Dragoon1010 Gamer Or
Re : [CONCOURS] Imaginez la prochaine jaquette des jeux de demain !
dragoon1010 Wrote:jv.com![]()
Heuuuuuuuuuu

[ Mode HS Off ]
-
Re : Re : [CONCOURS] Imaginez la prochaine jaquette des jeux de demain !
Indochinois Wrote:HeuuuuuuuuuuJe ne voulais pas le citer mais ban tu l'a fait pour moi
![]()
[ Mode HS Off ]
[mode HS/on] je m'en douter

-
Dragoon1010 Gamer Or
Re : [CONCOURS]Imaginez la prochaine jaquette des jeux de demain ! Creer vos jaquette
J'ai fait ça en 5 minutes parce que je dois y aller mais cette aprem j'en ferais surement une autre :
[img width=563 height=640]http://img17.imageshack.us/img17/6145/jaquettemotorstormpacif.jpg[/img]
[img width=563 height=640]http://img17.imageshack.us/img17/6145/jaquettemotorstormpacif.jpg[/img]
-
guigui07 Gamer Maitre
Re : [CONCOURS]Imaginez la prochaine jaquette des jeux de demain !
guigui07 Wrote:J'ai fait ça en 5 minutes parce que je dois y aller mais cette aprem j'en ferais surement une autre.
Mouai

-
Re : Re : Re : [CONCOURS]Imaginez la prochaine jaquette des jeux de demain ! Creer vo
dragoon1010 Wrote:franchement c'est pas pour etre mechant,mais bof bof,on vois bien que le perso colle pas avec le fond,donc ca le fait pas trop,mais si tu arrive a mieu l'imprenier,je pense que ca rendra mieu,ùmais ce n'est pas une critique,juste un conseil
pour le personnage moi je trouve qu'il colle assé avec le fond, mais il est plutot fin, comme si il était en 16/9 "vertical" (si vous voyez ce que je veux dire ;) il est aplati sur les côtés, tu devrai faire l'éffet inversse et sa ira mieux :)
-
kiss_man Gamer Bronze
Re : Re : Re : Re : [CONCOURS]Imaginez la prochaine jaquette des jeux de demain
kiss_man Wrote:pour le personnage moi je trouve qu'il colle assé avec le fond, mais il est plutot fin, comme si il était en 16/9 "vertical" (si vous voyez ce que je veux dire ;) il est aplati sur les côtés, tu devrai faire l'éffet inversse et sa ira mieux :)
ba si tu regarde bien lors de decouep,on vois a certain endroit des default,ensuite il y as 2 defaut au niveau des logo en bas,enfin moi je les remarque loll et apres il y en as d'autre que je me rapelle plus

-
Dragoon1010 Gamer Or
Re : [CONCOURS]Imaginez la prochaine jaquette des jeux de demain ! Creer vos jaq
Je prend note, j'essayerais d'en refaire une plus tard
C'est qu'il est dur à trouver ce foutu Alex Mercer de face 

-
O2MJ Gamer Hardcore
-
Dragoon1010 Gamer Or