Forums GAMERGEN
[CONCOURS]Imaginez la prochaine jaquette des jeux de demain
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 663 messages
• Page 29 sur 56 • 1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 56
Re : Re : Re : [CONCOURS]Imaginez la prochaine jaquette des jeux de demain ! Cre
dehorvie Wrote:mardi à 15h
Je présenterais une jaquette cette fois !

-
O2MJ Gamer Hardcore
Re : Imaginez la prochaine jaquette des jeux de demain ! Creer vos jaquette
Euh, Dehorvie, est ce que tu pourrais enlever la balise [CONCOURS] du titre du topic, pour plus de clarté STP et vu que c' est pas vraiment un concours 
Sinon, pour le concours, j' ai fait la jaquette de "Rock Band Muse" pour le concours de Mardi, et là, j' en fait une autre de "Resonance Of Fate", pour plus tard
EDIT : Jaquette de Resonance Of Fate terminé
Je la dévoilerai pour le prochain concours

Sinon, pour le concours, j' ai fait la jaquette de "Rock Band Muse" pour le concours de Mardi, et là, j' en fait une autre de "Resonance Of Fate", pour plus tard

EDIT : Jaquette de Resonance Of Fate terminé

Je la dévoilerai pour le prochain concours

Dernière édition par Tom Vivares le 05 Juil 2009, 14:34, édité 1 fois.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re : [CONCOURS]Imaginez la prochaine jaquette des jeux de demain ! Creer vos jaquette
>< Je comptais en faire une mais si Cloud mets celle de RB MUSE c'est mort pour les autres ><
Enfin bon je vais quand même en faire une... (et supprimer celle de "Resonance Of Fate"! Je dèc
)
Enfin bon je vais quand même en faire une... (et supprimer celle de "Resonance Of Fate"! Je dèc

-
Amaury M. Rédacteur
Re : [CONCOURS]Imaginez la prochaine jaquette des jeux de demain ! Creer vos jaquette
question : on doit faire une jaquette d'un jeux qui et sortie qui doit sortir
mais escque on peut faire un jeux qui ne sortira pas ou qui n'est jamais sortie ?
mais escque on peut faire un jeux qui ne sortira pas ou qui n'est jamais sortie ?
-
LuCkY_ Gamer Maitre
- Prénom: anthony
J'ai une autre question : On doit montrer sa jaquette sur ce topic ici même avant mardi à 15 h ou on doit la montrer après sur un autre topic ? 

-
mike2ndG Gamer Maitre
- Prénom: mike
Re : [CONCOURS] Imaginez la prochaine jaquette des jeux de demain !
LUCKY30260 Wrote:question : on doit faire une jaquette d'un jeux qui et sortie qui doit sortir
Tu peu proposer une jaquette remaniée d'un jeu sorti ou d'un futur jeu qui ne l'est pas encore. Mais tu peu également proposer un cover d'un jeu imaginaire comme je l'ai fait avec mon cover de "Yakuza : The Son Of Kazuma Kiryu"
-
Indochinois Gamer Hardcore
Re : Re : [CONCOURS]Imaginez la prochaine jaquette des jeux de demain ! Creer vos jaquette
mike2ndG Wrote:J'ai une autre question : On doit montrer sa jaquette sur ce topic ici même avant mardi à 15 h ou on doit la montrer après sur un autre topic ?
Sur ce topic
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
-
mike2ndG Gamer Maitre
- Prénom: mike
Re : [CONCOURS] Imaginez la prochaine jaquette des jeux de demain !
mike2ndG Wrote:J'ai une autre question : On doit montrer sa jaquette sur ce topic ici même avant mardi à 15 h ou on doit la montrer après sur un autre topic ?
dehorvie Wrote:Sur ce topic
Pour ceux qui veulent garder la surprise, il peuvent peut être t'envoyer leur cover par MP ?
Qu'en pense tu Dehorvie ?
-
Indochinois Gamer Hardcore
Voila une petite jaquette, sans inspiration, vide, simple... Bref fait par moi >< Twilight
[img width=477 height=555]http://www.pcgen.fr/upluad-tof/big/TwilightCover.jpg[/img]
[img width=477 height=555]http://www.pcgen.fr/upluad-tof/big/TwilightCover.jpg[/img]

-
Amaury M. Rédacteur
Re : Re : [CONCOURS] Imaginez la prochaine jaquette des jeux de demain !
Indochinois Wrote:Pour ceux qui veulent garder la surprise, il peuvent peut être t'envoyer leur cover par MP ?
Qu'en pense tu Dehorvie ?
Oué pourquoi pas ^^ envoyez moi vos création par MP

-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Re : Re : [CONCOURS] Imaginez la prochaine jaquette des jeux de demain !
Indochinois Wrote:Tu peu proposer une jaquette remaniée d'un jeu sorti ou d'un futur jeu qui ne l'est pas encore. Mais tu peu également proposer un cover d'un jeu imaginaire comme je l'ai fait avec mon cover de "Yakuza : The Son Of Kazuma Kiryu"
merci pour ta réponses
bah je vais essayé d'en une mieux si j'ai le temps sinon si j'en propose pas d'autre bah metaient moi celle de modern warfare 2 pour le concour merci
voila c'est celle ci merci
LUCKY30260 Wrote:voila j'ai fait une petrite image vite je vien juste de recuperer cs3 donc voila place a l'oeuvre image
[img width=477 height=555]http://nsa07.casimages.com/img/2009/07/02/090702041034555069.jpg[/img]
tadaaa merci de ne pas me dire que l'image du centre et horrible mais troiuvé que celle ci .......
-
LuCkY_ Gamer Maitre
- Prénom: anthony