Indochinois Wrote:Wow ta jaquette de "Resonance Of Fate" est superbe :)
Mais au fait Cloud, comment fait tu pour mettre tes covers en 3D ? Désolé de cette question mais je suis un graphiste en herbe en quête de savoir :P
Merci pour le compliment, mais je trouve la tienne mieux que la mienne (100 fois mieux si le dessin est de toi

)
Petit Tuto 3D :Je me sers de cette image :
[img width=400 height=520]http://nsa08.casimages.com/img/2009/07/06/090706094415988371.png[/img]-Ensuite, tu prends ta jaquette (sans les bords en plastique ni la bande "Playstation 3", donc juste l' image), et tu colles les coins supérieur gauche et inférieur gauche sur les coins supérieur gauches et inférieur gauche de l' image en 3D.
-Puis, tu clique sur le coin supérieur droit en maintenant "Ctrl", et tu colle le coin au coin correspondant sur la jaquette 3D
-Même opération pour le coin inférieur droit
Pour la tranche, tu fais pareil, sauf qu' au départ, tu colles les coins supérieurs droits et inférieurs droits au même endroit que la tranche 3D, et tu utilise le même procédé que la jaquette pour les deux autres coins

J' espère avoir été clair, et j' espère que la touche "Ctrl" marche aussi avec ton logiciel

Demain (ou mercredi), je me lance dans un TUTO imagé pour le faire, dans la section "Photo"

Tu peux me suivre sur
Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par
messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.