Forums GAMERGEN

[CONCOURS]Imaginez la prochaine jaquette des jeux de demain

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [CONCOURS]Imaginez la prochaine jaquette des jeux de demain ! Creer vos jaq

Messagepar dehorvie » 06 Juil 2009, 17:21

dragoon1010 Wrote:je peut m'occuper de la banniere,par contre je ne crois pas pouvoir me presenter au concour,car ma jaquette est foutu  :-[ :-[

Sa serais super que tu t'occupe de la bananiers officiel  ;) quelle jaquette ?
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon

Re : [CONCOURS]Imaginez la prochaine jaquette des jeux de demain ! Creer vos jaq

Messagepar Dragoon1010 » 06 Juil 2009, 17:22

ba j'avait fait une jaquette splinter cell conviction mais un flop,sans faire expres j'ai abimé des calques etc... donc foutu,part contre le concour ne dpoit pas demarrer demain a 15H ?? pourquoi a t-il deja demarrer ?
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan
Pays: France

Re : Re : [CONCOURS]Imaginez la prochaine jaquette des jeux de demain ! Creer vos jaq

Messagepar dehorvie » 06 Juil 2009, 17:25

dragoon1010 Wrote:ba j'avait fait une jaquette splinter cell conviction mais un flop,sans faire expres j'ai abimé des calques etc... donc foutu,part contre le concour ne dpoit pas demarrer demain a 15H ?? pourquoi a t-il deja demarrer ?

Au fait c'étais une erreur de ma part je voulais dire lundi  ;) il se termine dans 3 jours

En tout cas Dragoon1010 prend tout ton temps pour la bananier  ;) je te fait totalement confiance 

Préparez vos futur jaquette  ;)
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon

Re : [CONCOURS]Imaginez la prochaine jaquette des jeux de demain ! Creer vos jaq

Messagepar Dragoon1010 » 06 Juil 2009, 17:28

ba deja faut je trouve une idée pour la banniere loll,je vais surement l'attaquer demain tranquillement et je vais mediter,mediter sur la banniere  ;D ;D ;D

et puis ba ma jaquette,ce seras pour plus tard  :D :D
Dernière édition par YaK le 06 Juil 2009, 19:38, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Re : [CONCOURS] Imaginez la prochaine jaquette des jeux de demain !

Messagepar Indochinois » 06 Juil 2009, 21:05

Quelqu'un veut voir ma nouvelle création  :P ??
Indochinois Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : [CONCOURS] Imaginez la prochaine jaquette des jeux de demain !

Messagepar Auxance M. » 06 Juil 2009, 21:13

Indochinois Wrote:Quelqu'un veut voir ma nouvelle création  :P ??

Nan ::)
Bien sur que oui ;D

Moi, je présente la mienne :

Resoncance Of Fate

[img width=600 height=680]http://nsa08.casimages.com/img/2009/07/06/090706092202765707.jpg[/img]

[img width=600 height=780]http://nsa08.casimages.com/img/2009/07/06/090706092234393342.png[/img]

Dehorvie, j' aimerais que celle du bas, en 3D, participe au 3ème concours ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Juil 2009, 21:25, édité 1 fois.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Re : [CONCOURS]Imaginez la prochaine jaquette des jeux de demain ! Creer vos jaquette

Messagepar LuCkY_ » 06 Juil 2009, 21:22

je veux bien tester pour la banniere en plus ya plein de jolie images sur mgs escque il y a une taille ou pas je pense pas mais bon je prefere savoir  :)
LuCkY_ Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: anthony

Messagepar Indochinois » 06 Juil 2009, 21:30

Cloud Wrote:Nan ::)
Bien sur que oui ;D

Wow ta jaquette de "Resonance Of Fate" est superbe :)

Je vois que tu prend de l'avance sur le prochain concours  ;)

A vrai dire moi aussi  :P ...  

Voici en avant première pour les lecteurs de ce topic, mon cover qui disputeras le titre de meilleure jaquette lors du prochain concours. J'ai nommé, "Kingdom Hearts III" selon Indochinois.

[img width=500 height=633]http://img229.imageshack.us/img229/6070/kingdomheartsiii.png[/img]

Mais au fait Cloud, comment fait tu pour mettre tes covers en 3D ? Désolé de cette question mais je suis un graphiste en herbe en quête de savoir  :P

LUCKY30260 Wrote:je veux bien tester pour la banniere en plus ya plein de jolie images sur mgs escque il y a une taille ou pas je pense pas mais bon je prefere savoir  :)

Ce n'est pas une bannière Metal Gear qu'il veut mais une bannière pour le concours de covers  ;)
Dernière édition par Darkloud le 06 Juil 2009, 22:05, édité 1 fois.
Gamer Hardcore

Re : [CONCOURS]Imaginez la prochaine jaquette des jeux de demain ! Creer vos jaquette

Messagepar Auxance M. » 06 Juil 2009, 21:39

Indochinois Wrote:Wow ta jaquette de "Resonance Of Fate" est superbe  :)
Mais au fait Cloud, comment fait tu pour mettre tes covers en 3D ? Désolé de cette question mais je suis un graphiste en herbe en quête de savoir  :P

Merci pour le compliment, mais je trouve la tienne mieux que la mienne (100 fois mieux si le dessin est de toi ;))

Petit Tuto 3D :

Je me sers de cette image :

[img width=400 height=520]http://nsa08.casimages.com/img/2009/07/06/090706094415988371.png[/img]

-Ensuite, tu prends ta jaquette (sans les bords en plastique ni la bande "Playstation 3", donc juste l' image), et tu colles les coins supérieur gauche et inférieur gauche sur les coins supérieur gauches et inférieur gauche de l' image en 3D.

-Puis, tu clique sur le coin supérieur droit en maintenant "Ctrl", et tu colle le coin au coin correspondant sur la jaquette 3D
-Même opération pour le coin inférieur droit

Pour la tranche, tu fais pareil, sauf qu' au départ, tu colles les coins supérieurs droits et inférieurs droits au même endroit que la tranche 3D, et tu utilise le même procédé que la jaquette pour les deux autres coins ;)

J' espère avoir été clair, et j' espère que la touche "Ctrl" marche aussi avec ton logiciel ;D

Demain (ou mercredi), je me lance dans un TUTO imagé pour le faire, dans la section "Photo" ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Juil 2009, 21:42, édité 1 fois.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Indochinois » 06 Juil 2009, 21:54

Le dessin n'est pas de moi (Je suis nul en dessin) mais je l'ai découper et retouché (Ajout d'effets de lumières et accentuation de certains traits)
Pour l'arrière plan c'est une photo de la salle du trône d'un palais avec quelques filtres et une colorisation pour qu'il colle mieux au style de mon perso de premier plan. Et pour finir les logos Square Enix, Disney et PEGI m'ont été gracieusement offert par mon ami Google au format PNG, excepté pour le logo Kingdom Heart 3 que j'ai du découper moi même car pas moyen de le trouver au format PNG avec fond transparent...

Merci pour l'astuce 3D mais je pense que je vais en rester à mes covers classiques. Tu utilise quoi comme logiciel ?

Pour ton cover "Resonance Of Fate" le seul reproche que je ferais est que je trouve le logo SEGA un poil trop grand.
Dernière édition par Darkloud le 06 Juil 2009, 22:10, édité 1 fois.
Gamer Hardcore

Messagepar O2MJ » 06 Juil 2009, 22:12

[img width=500 height=782]http://www.boostupload.com/files/image_395_infa.jpg[/img]

Pour le prochain concours  :)
Dernière édition par Arknor le 06 Juil 2009, 22:44, édité 1 fois.
O2MJ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Indochinois » 06 Juil 2009, 22:22

Pas mal  :)

Mais si je peu te donner un conseil, essaie de faire attention au placement de ton image sur la boite PS3 et à la netteté de tes logos  ;)
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage