Forums GAMERGEN

[CONCOURS]Imaginez la prochaine jaquette des jeux de demain

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [CONCOURS]Imaginez la prochaine jaquette des jeux de demain ! Creer vos jaquette

Message non lupar DàM™ » 18 Juil 2009, 10:33

T'as mis 1H30 à mettre des logos qui sont pas découpés correctement? ::) :P
DàM™ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : [CONCOURS]Imaginez la prochaine jaquette des jeux de demain ! Creer vos jaq

Message non lupar mike2ndG » 18 Juil 2009, 12:08

Pas mal ta jaquette Genius, t'as bien trouvé l'image qui va avec l'ambiance qui règne dans le jeu : "hey l'ami, tou na pas paiyé l'auteu fouaaa, alors tou va me donner toudeu souita le frika, ou je te fais un troua dans la têêta " .  ;D
mike2ndG Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: mike
Pays: France

Re : [CONCOURS]Imaginez la prochaine jaquette des jeux de demain ! Creer vos jaquette

Message non lupar Auxance M. » 18 Juil 2009, 12:11

En fait t' as juste fait le reflet Genius ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Re : Re : [CONCOURS]Imaginez la prochaine jaquette des jeux de demain ! Creer vos jaquette

Message non lupar kiss_man » 18 Juil 2009, 14:45

Cloud Wrote:En fait t' as juste fait le reflet Genius ?

ouais à parament  :D
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : [CONCOURS]Imaginez la prochaine jaquette des jeux de demain ! Creer vos jaq

Message non lupar O2MJ » 18 Juil 2009, 15:01

Il y a un trait blanc sur le PEGI et le logo 2kSports dans un cadre blanc ça fait bof, mais sinon je reconnais qu'elle est bien.
O2MJ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar GENIUS93 » 18 Juil 2009, 19:51

DàM™ Wrote:T'as mis 1H30 à mettre des logos qui sont pas découpés correctement? ::) :P

Aaah je ne savais pas que c'etait un concours de rapidité ::)

Pour les 1h30 c'est que je venais tout juste d'installer " Photoshop Cs4 " et dont j'arrive toujours pas a mettre en francais >:( et comme d'ahbitude je suis pas sur Cs4 donc il faut le temps de s'habituer et de retrouver ses reperes ;)

mike2ndG Wrote:Pas mal ta jaquette Genius, t'as bien trouvé l'image qui va avec l'ambiance qui règne dans le jeu : "hey l'ami, tou na pas paiyé l'auteu fouaaa, alors tou va me donner toudeu souita le frika, ou je te fais un troua dans la têêta " .   ;D

Merci beaucoup ca me fait tres plaisir :)

J'ai trouvé l'image ,toi la phrase ;D

Merci :)

Cloud Wrote:En fait t' as juste fait le reflet Genius ?

Non pas que le reflet (qui pour ma 1er fois sur Cs4, je trouve que c'est plus chiant mais je suis tout de meme tres satisfait  ::) )

O2MJ Wrote:Il y a un trait blanc sur le PEGI et le logo 2kSports dans un cadre blanc ça fait bof, mais sinon je reconnais qu'elle est bien.

Les nouveaux logo sont comme ca donc j'ai pris celui ci car je pense qu'a sa sortie,il y sera :) (C'est tout a fait normale la ligne blanche ;) ) Il faudra que tu t'y habitue car ca va bientot etre sur toutes les nouvelles jaquette ;D
Sinon j'allais pas mettre 2K Games en noir car ca n'aurait pas mis en valeur l'editeur :) et dans les jaquettes, ils sont tous mis en valeurs :)

Merci pour le compliment :)

Ps : Jaquette officiel :

[img width=212 height=245]http://www.console-life.com/upload/Games/PS3/mafia-ii.jpg[/img]
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Juil 2009, 19:57, édité 1 fois.
GENIUS93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Genius

Re : Re : [CONCOURS]Imaginez la prochaine jaquette des jeux de demain ! Creer vos jaquette

Message non lupar DàM™ » 18 Juil 2009, 20:36

Genius Wrote:Aaah je ne savais pas que c'etait un concours de rapidité ::)

Pour les 1h30 c'est que je venais tout juste d'installer " Photoshop Cs4 " et dont j'arrive toujours pas a mettre en francais >:( et comme d'ahbitude je suis pas sur Cs4 donc il faut le temps de s'habituer et de retrouver ses reperes ;)

Merci beaucoup ca me fait tres plaisir :)

J'ai trouvé l'image ,toi la phrase ;D

Merci :)

Non pas que le reflet (qui pour ma 1er fois sur Cs4, je trouve que c'est plus chiant mais je suis tout de meme tres satisfait  ::) )

Les nouveaux logo sont comme ca donc j'ai pris celui ci car je pense qu'a sa sortie,il y sera :) (C'est tout a fait normale la ligne blanche ;) ) Il faudra que tu t'y habitue car ca va bientot etre sur toutes les nouvelles jaquette ;D
Sinon j'allais pas mettre 2K Games en noir car ca n'aurait pas mis en valeur l'editeur :) et dans les jaquettes, ils sont tous mis en valeurs :)

Merci pour le compliment :)

Ps : Jaquette officiel :

[img width=212 height=245]http://www.console-life.com/upload/Games/PS3/mafia-ii.jpg[/img]

Aucun logo n'a de contour blanc. ::)
DàM™ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar GENIUS93 » 18 Juil 2009, 22:12

De quoi tu parle DaM ???

Je n'ai jamais dis ca ,j'ai dis que je l'ai fait exprès de mettre un contour blanc pour casser le sombre et donc par la suit pour voir mettre en valeur le 2K Games !

Vraiment des fois tu me fais peur ::)
GENIUS93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar DàM™ » 18 Juil 2009, 23:59

Genius Wrote:De quoi tu parle DaM ???

Je n'ai jamais dis ca ,j'ai dis que je l'ai fait exprès de mettre un contour blanc pour casser le sombre et donc par la suit pour voir mettre en valeur le 2K Games !

Vraiment des fois tu me fais peur ::)

Désolé. Au temps pour moi. :-[
DàM™ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar GENIUS93 » 19 Juil 2009, 00:03

T'inquiete c'est pas grave :P

Sinon il commence lundi le concours de cette semaine ?
GENIUS93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar DàM™ » 19 Juil 2009, 00:08

Bah Dehorvie avait dit ce soir. ???
DàM™ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage