Forums GAMERGEN
[CONCOURS]Imaginez la prochaine jaquette des jeux de demain
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 663 messages
• Page 19 sur 56 • 1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 56
Re : Imaginez la prochaine jaquette des jeux de demain ! Creer vos jaquette
Ce serait chouette un concours PS3gen qui aurait pour thème de créer la jaquette la plus originale, je m'inscrirais direct car j'ai encore plein d'idées en réserve 
Nice Cover Dehorvie

Nice Cover Dehorvie

Dernière édition par Darkloud le 30 Juin 2009, 21:39, édité 1 fois.
-
Indochinois Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : Imaginez la prochaine jaquette des jeux de demain ! Creer vos jaquette
Indochinois Wrote:Ce serait chouette un concours PS3gen qui aurait pour thème de créer la jaquette la plu originales, je m'inscrirais direct car j'ai encore plein d'idées en réserve
Nice Cover Dehorvie
pk pas, sa peut être sympas, j'en organiserais un demain avec le système de Sondage

Préparer tous vos jaquette

-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Non je ne vais pas en faire quarante puisque on ne peu en donner qu'un pour le concours...
Mais une petite question :
Pourrais je proposer une des jaquettes que j'ai déjà réalisée ou dois je en faire une nouvelle pour le concours ?
Je demande cela car je suis très fier de ma jaquette de Yakuza Junior
Pourrais je proposer une des jaquettes que j'ai déjà réalisée ou dois je en faire une nouvelle pour le concours ?

Dernière édition par Darkloud le 30 Juin 2009, 21:40, édité 1 fois.
-
Perso pour moi le top sa serai vos cover au bon format prêt a être imprimé pour remplacer celle qui existe déjà 

Intel Core i5-4590 (@3.30GHz) | MSI Z97 PC MATE | Asus STRIX GTX960
Kingston HyperX Fury 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL10
Kingston SSDNow V300 Series 120 Go + HDD 1To
Boitier Zalman Z3 Plus | Cooler Master G550M
Clavier ROCCAT Isku | Souris Amarina GM10
/Twitter : @LeWowooo\
-
MoMo 6o_1 Gamer Maitre
Re : Re : Imaginez la prochaine jaquette des jeux de demain ! Creer vos jaquette
Indochinois Wrote:Non je ne vais pas en faire quarante puisque on ne peu en donner qu'un pour le concours...
Bien sur vous pouvez tout utilisé vos jaquette précédente, le concours commencera demain, je fixerais une fin d'heure pour déposé vos jaquette pour ensuite ouvrir un sondage avec les jaquette des membre préféré

-
dehorvie Gamer Bronze
MoMo 6o Wrote:Perso pour moi le top sa serai vos cover au bon format prêt a être imprimé pour remplacer celle qui existe déjà
Le problème est qu'il faudrait également faire l'arrière du cover pour chacune. Et j'avoue que je trouve l'arrière assez chiant a faire...
Enfin pour ma part cela ne me concerne pas car pour le moment mes covers concerne de jeux imaginaires qui n'existent pas (du moins pas encore

Dernière édition par Darkloud le 30 Juin 2009, 21:46, édité 1 fois.
-
Sympa, je me servirai de ma jaquette GTA V pour le concours; sinon d'ici peut, je pense que je vais faire une jaquette Assassin's Creed II est sûrement d'autre choses car je suis en vacances Jeudi
!
Perso, c'est chiant et ça sert pas à grand chose de faire l'arrière car en plus, il faut un texte.

Perso, c'est chiant et ça sert pas à grand chose de faire l'arrière car en plus, il faut un texte.
-
ludomul Gamer Hardcore
ludomul Wrote:Sympa, je me servirai de ma jaquette GTA V pour le concours; sinon d'ici peut, je pense que je vais faire une jaquette Assassin's Creed II est sûrement d'autre choses car je suis en vacances Jeudi!
Un texte, des image In-Game (je suis mal barré avec mes "faux" jeu). Ensuite pour faire plus réaliste il faudrais mettre un code barre, le "CE" les infos de copyright etc... Bref la galère.
Je pense que si quelqu'un veux vraiment remplacer un image d'un cover, le plus simple serais de l'imprimer et de la glisser par dessus l'originale...
Dernière édition par Darkloud le 30 Juin 2009, 21:56, édité 1 fois.
-
Indochinois Wrote:Un texte, des image In-Game (je suis mal barré avec mes "faux" jeu). Ensuite pour faire plus réaliste il faudrais mettre un code barre, le "CE" les infos de copyright etc... Bref la galère.
Je pense que si quelqu'un veux vraiment remplacer un image d'un cover, le plus simple serais de l'imprimer et de la glisser par dessus l'originale...
pas besoin de te casser la tete, comme ont dit le plus simple est plus agréable à voir
-
dehorvie Gamer Bronze
Re : [CONCOURS] Imaginez la prochaine jaquette des jeux de demain !
Je crois que j'ai bien fait de proposer l'idée du concours Dehorvie. Il va y avoir pas mal de participants je pense et la compétition s'annonce grandiose vu les chef-d'œuvres que j'ai pu voir dans ce topic 

Dernière édition par Darkloud le 07 Juil 2009, 15:19, édité 1 fois.
-
[img width=563 height=640]http://img22.imageshack.us/img22/2701/sanstitre1qgx.png[/img]
Ma (vieille) merveille
Ma (vieille) merveille

-
Cobra_btz Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
pas mal cobra 
Oui juste le devant suffit, on imprime et on le place par dessus la vrai jaquette comme sa il y a déjà le derrière

dehorvie Wrote:pas besoin de te casser la tete, comme ont dit le plus simple est plus agréable à voir
Oui juste le devant suffit, on imprime et on le place par dessus la vrai jaquette comme sa il y a déjà le derrière

Intel Core i5-4590 (@3.30GHz) | MSI Z97 PC MATE | Asus STRIX GTX960
-