Forums GAMERGEN

[CONCOURS]Imaginez la prochaine jaquette des jeux de demain

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [CONCOURS]Imaginez la prochaine jaquette des jeux de demain ! Creer vos jaq

Message non lupar Dragoon1010 » 01 Juil 2009, 16:30

[img width=653 height=828]http://img4.hostingpics.net/pics/360350MGS_4_GOLD.jpg[/img]
moi je poste celle ci pour le concour  ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan
Pays: France

Re : [CONCOURS]Imaginez la prochaine jaquette des jeux de demain ! Creer vos jaquette

Message non lupar F_orzika » 01 Juil 2009, 16:59

Tu m'etonnes LoL elle est trop belle
F_orzika Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : [CONCOURS]Imaginez la prochaine jaquette des jeux de demain ! Creer vos jaq

Message non lupar ludomul » 01 Juil 2009, 17:01

Indochinois, la jaquette n'a pas été encore révélée, donc comment tu peux savoir quelle y ressemble ?
De plus, je vois pas la comparaison... :-X
Image
Vous aimez la personnalisation alors allez sur ThemeSgen (RIP :)).
Avatar de l’utilisateur ludomul Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : [CONCOURS]Imaginez la prochaine jaquette des jeux de demain ! Creer vo

Message non lupar Dragoon1010 » 01 Juil 2009, 17:05

ludomul Wrote:Indochinois, la jaquette n'a pas été encore révélée, donc comment tu peux savoir quelle y ressemble ?

ba c'est ca le but,on ne doit pas en creer une en sachant a quoi elle va ressembler,mais plutot creer la jaquette du futur,donc on ne connait aucun renseignement ou autre,apres ce seras la jaquette la plus belle,avec le moin de defaut et tou qui l'emporteras  ;)
F_orzika Wrote:Tu m'etonnes LoL elle est trop belle

merci :P
Gamer Or

Re : [CONCOURS]Imaginez la prochaine jaquette des jeux de demain !

Message non lupar Indochinois » 01 Juil 2009, 17:17

ludomul Wrote:Indochinois, la jaquette n'a pas été encore révélée, donc comment tu peux savoir quelle y ressemble ?

Elle apparait sur l'image présentant le contenu du pack collector (Voir ici)

Tu as demandé des avis, je donne le mien, maintenant ce n'est que mon avis  ;)

EDIT : Voici la comparaison que j'avais faite précédemment...

[img width=690 height=449]http://img200.imageshack.us/img200/7530/image1nkc.png[/img]

Enfin voila fin du HS, mais ne demande pas d'avis si tu ne supportes pas les critiques ;)
Dernière édition par Darkloud le 01 Juil 2009, 17:33, édité 1 fois.
Indochinois Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : [CONCOURS]Imaginez la prochaine jaquette des jeux de demain ! Creer vos jaquette

Message non lupar kiss_man » 01 Juil 2009, 17:52

Dernière édition par Tom Vivares le 01 Juil 2009, 22:22, édité 1 fois.
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Dragoon1010 » 01 Juil 2009, 17:56

desolé de la critique ce n'est pas mechant,mais tu ne la pas creer de toute piece,tu as juste modifier le ESRB par 18+,rajouter un perso en haut a gauche et un aigle c'est tout ???
Gamer Or

Message non lupar kiss_man » 01 Juil 2009, 18:00

je voi pas ou est le probleme vu que tout le monde fait comme sa.. ???
regarde les FF la page précédente, c'est une image de google avec marqué FF dessu...
on peu pas fair mieu que de tirer a gauche et à droite des image de google, jme suis fait hyper chier pour rajouter des truk  ;D
Image
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : [CONCOURS]Imaginez la prochaine jaquette des jeux de demain ! Cre

Message non lupar ludomul » 01 Juil 2009, 18:02

Ah oui j'avais pas fais gaffe que la jaquette avait été montré !

dragoon1010 Wrote:ba c'est ca le but,on ne doit pas en creer une en sachant a quoi elle va ressembler,mais plutot creer la jaquette du futur,donc on ne connait aucun renseignement ou autre,apres ce seras la jaquette la plus belle,avec le moin de defaut et tou qui l'emporteras  ;)
merci :P

Bah je ne l'avais pas vu la jaquette officielle, et puis la tienne on avait des renseignements dessus justement.

Indochinois Wrote:mais ne demande pas d'avis si tu ne supportes pas les critiques ;)

Je les supporte, c'est juste que je voyais pas comment tu pouvais dire cela alors qu'elle n'avais pas été révélée; mais en faites elle y'est donc bon autant pour moi ;)!

Et j'edit mon poste pour donc mettre ma jaquette GTA V pour le concours.
Image
Vous aimez la personnalisation alors allez sur ThemeSgen (RIP :)).
Avatar de l’utilisateur ludomul Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : [CONCOURS]Imaginez la prochaine jaquette des jeux de demain ! Creer vo

Message non lupar Dragoon1010 » 01 Juil 2009, 18:03

kiss_man Wrote:je voi pas ou est le probleme vu que tout le monde fait comme sa.. ???
regarde les FF la page précédente, c'est une image de google avec marqué FF dessu...
on peu pas fair mieu que de tirer a gauche et à droite des image de google, jme suis fait hyper chier pour rajouter des truk  ;D

oui je me doute que tu as galerer pour trouver des truc,certe on recupere tous des truc a droite a gauche vu que l'on ne créer pas les perso ni rien,mais regarde mon image GTA IV ou MGS4,ce sont certe des petit clin d'oeil a d'autre image avec les perso etc...

mais n'empeche que j'ai creer un fond unique et creer une jaquette de toute piece

enfin j'aurais preferé que tu la creer de toute piece,apres c'est mon avis  ;D ;D ;D
ludomul Wrote:
Bah je ne l'avais pas vu la jaquette officielle, et puis la tienne on avait des renseignements dessus justement.

certe la mienne on connaisser les renseignement,mais n'empeche que j'en ai fait une unique,vu que la gold edition n'existe pas,ou bien celle de GTA IV TLAD non plus  :P :P
Dernière édition par YaK le 01 Juil 2009, 18:05, édité 1 fois.
Gamer Or

Message non lupar kiss_man » 01 Juil 2009, 18:08

apres vous pouvez me mettre hors concour, je vais pas mourir ^^
Image
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Dragoon1010 » 01 Juil 2009, 18:10

kiss_man Wrote:apres vous pouvez me mettre hors concour, je vais pas mourir ^^

j'ai jamais dit ca mdr,et puis c'est pas moi qui decide,participe au concour avec celle ci si tu veut loll

ya no soucie
:D :D
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage