Forums GAMERGEN
[CONCOURS]Imaginez la prochaine jaquette des jeux de demain
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 663 messages
• Page 21 sur 56 • 1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 56
Re : [CONCOURS]Imaginez la prochaine jaquette des jeux de demain ! Creer vos jaq
[img width=653 height=828]http://img4.hostingpics.net/pics/360350MGS_4_GOLD.jpg[/img]
moi je poste celle ci pour le concour
moi je poste celle ci pour le concour

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Re : [CONCOURS]Imaginez la prochaine jaquette des jeux de demain ! Creer vos jaquette
Tu m'etonnes LoL elle est trop belle
-
F_orzika Gamer Maitre
Re : [CONCOURS]Imaginez la prochaine jaquette des jeux de demain ! Creer vos jaq
Indochinois, la jaquette n'a pas été encore révélée, donc comment tu peux savoir quelle y ressemble ?
De plus, je vois pas la comparaison...

-
ludomul Gamer Hardcore
Re : Re : [CONCOURS]Imaginez la prochaine jaquette des jeux de demain ! Creer vo
ludomul Wrote:Indochinois, la jaquette n'a pas été encore révélée, donc comment tu peux savoir quelle y ressemble ?
ba c'est ca le but,on ne doit pas en creer une en sachant a quoi elle va ressembler,mais plutot creer la jaquette du futur,donc on ne connait aucun renseignement ou autre,apres ce seras la jaquette la plus belle,avec le moin de defaut et tou qui l'emporteras

F_orzika Wrote:Tu m'etonnes LoL elle est trop belle
merci

-
Dragoon1010 Gamer Or
Re : [CONCOURS]Imaginez la prochaine jaquette des jeux de demain !
ludomul Wrote:Indochinois, la jaquette n'a pas été encore révélée, donc comment tu peux savoir quelle y ressemble ?
Elle apparait sur l'image présentant le contenu du pack collector (Voir ici)
Tu as demandé des avis, je donne le mien, maintenant ce n'est que mon avis

EDIT : Voici la comparaison que j'avais faite précédemment...
[img width=690 height=449]http://img200.imageshack.us/img200/7530/image1nkc.png[/img]
Enfin voila fin du HS, mais ne demande pas d'avis si tu ne supportes pas les critiques

Dernière édition par Darkloud le 01 Juil 2009, 17:33, édité 1 fois.
-
Indochinois Gamer Hardcore
Re : [CONCOURS]Imaginez la prochaine jaquette des jeux de demain ! Creer vos jaquette
voila ma jaquette concours: God Of War III
[img width=550 height=828]http://www.boostupload.com/files/image_942_GOF1.jpg[/img]
[img width=550 height=828]http://www.boostupload.com/files/image_942_GOF1.jpg[/img]
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Juil 2009, 22:22, édité 1 fois.
-
kiss_man Gamer Bronze
desolé de la critique ce n'est pas mechant,mais tu ne la pas creer de toute piece,tu as juste modifier le ESRB par 18+,rajouter un perso en haut a gauche et un aigle c'est tout 

-
Dragoon1010 Gamer Or
je voi pas ou est le probleme vu que tout le monde fait comme sa.. 
regarde les FF la page précédente, c'est une image de google avec marqué FF dessu...
on peu pas fair mieu que de tirer a gauche et à droite des image de google, jme suis fait hyper chier pour rajouter des truk

regarde les FF la page précédente, c'est une image de google avec marqué FF dessu...
on peu pas fair mieu que de tirer a gauche et à droite des image de google, jme suis fait hyper chier pour rajouter des truk

-
kiss_man Gamer Bronze
Re : Re : Re : [CONCOURS]Imaginez la prochaine jaquette des jeux de demain ! Cre
Ah oui j'avais pas fais gaffe que la jaquette avait été montré !
Bah je ne l'avais pas vu la jaquette officielle, et puis la tienne on avait des renseignements dessus justement.
Je les supporte, c'est juste que je voyais pas comment tu pouvais dire cela alors qu'elle n'avais pas été révélée; mais en faites elle y'est donc bon autant pour moi
!
Et j'edit mon poste pour donc mettre ma jaquette GTA V pour le concours.
dragoon1010 Wrote:ba c'est ca le but,on ne doit pas en creer une en sachant a quoi elle va ressembler,mais plutot creer la jaquette du futur,donc on ne connait aucun renseignement ou autre,apres ce seras la jaquette la plus belle,avec le moin de defaut et tou qui l'emporteras
merci
Bah je ne l'avais pas vu la jaquette officielle, et puis la tienne on avait des renseignements dessus justement.
Indochinois Wrote:mais ne demande pas d'avis si tu ne supportes pas les critiques
Je les supporte, c'est juste que je voyais pas comment tu pouvais dire cela alors qu'elle n'avais pas été révélée; mais en faites elle y'est donc bon autant pour moi

Et j'edit mon poste pour donc mettre ma jaquette GTA V pour le concours.
-
ludomul Gamer Hardcore
Re : Re : [CONCOURS]Imaginez la prochaine jaquette des jeux de demain ! Creer vo
kiss_man Wrote:je voi pas ou est le probleme vu que tout le monde fait comme sa..
oui je me doute que tu as galerer pour trouver des truc,certe on recupere tous des truc a droite a gauche vu que l'on ne créer pas les perso ni rien,mais regarde mon image GTA IV ou MGS4,ce sont certe des petit clin d'oeil a d'autre image avec les perso etc...
mais n'empeche que j'ai creer un fond unique et creer une jaquette de toute piece
enfin j'aurais preferé que tu la creer de toute piece,apres c'est mon avis ;D

ludomul Wrote:
certe la mienne on connaisser les renseignement,mais n'empeche que j'en ai fait une unique,vu que la gold edition n'existe pas,ou bien celle de GTA IV TLAD non plus

Dernière édition par YaK le 01 Juil 2009, 18:05, édité 1 fois.
-
Dragoon1010 Gamer Or
apres vous pouvez me mettre hors concour, je vais pas mourir ^^
-
kiss_man Gamer Bronze
kiss_man Wrote:apres vous pouvez me mettre hors concour, je vais pas mourir ^^
j'ai jamais dit ca mdr,et puis c'est pas moi qui decide,participe au concour avec celle ci si tu veut loll
ya no soucie

-
Dragoon1010 Gamer Or