Forums GAMERGEN
[CONCOURS]Imaginez la prochaine jaquette des jeux de demain
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 663 messages
• Page 30 sur 56 • 1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 56
Re : Re : [CONCOURS]Imaginez la prochaine jaquette des jeux de demain ! Creer vos jaquette
Clint008 Wrote:>< Je comptais en faire une mais si Cloud mets celle de RB MUSE c'est mort pour les autres ><
Pourquoi sa serai mort ?... je veux pas critiquer mais bon l'image de fond est un simple copier/coller

Dernière édition par Tom Vivares le 05 Juil 2009, 19:02, édité 1 fois.
-
kiss_man Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : Re : [CONCOURS]Imaginez la prochaine jaquette des jeux de demain ! Creer vos jaquette
kiss_man Wrote:Pourquoi sa serai mort ?... je veux pas critiquer mais bon l'image de fond est un simple copier/coller![]()
En même temps, celle de Cobra_Btz était pas très compliqué à faire, et il a gagné

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
Re : [CONCOURS]Imaginez la prochaine jaquette des jeux de demain ! Creer vos jaquette
C'était simple et beau quoi de mieux ?
-
F_orzika Gamer Maitre
Re : Re : Re : Re : [CONCOURS]Imaginez la prochaine jaquette des jeux de demain ! Creer vos jaquette
Cloud Wrote:En même temps, celle de Cobra_Btz était pas très compliqué à faire, et il a gagné
ouais justement c'est donc "la plus belle jaquette" et non la jaquette qui a demander le plus de temps.. dommage puisque je pense que ce n'est pas récompessé à la juste valeure du tavail
après ce n'est que mon avis,

-
kiss_man Gamer Bronze
Re : [CONCOURS] Imaginez la prochaine jaquette des jeux de demain !
C'est vrai que j'ai été un peu déçu de ne pas avoir gagné avec mon cover "Yakuza : The Son Of Kazuma Kiryu" sur laquelle j'ai passé plus d'une heure pour peaufiner l'arrière plan à coup de pinceaux artistique sur Photoshop mais bon voilà, c'est le jeu...
J'ai d'ailleurs été le premier à féliciter Cobra_Btz pour sa victoire, je ne suis donc pas mauvais perdant et je me dis que la deuxième place, c'est pas si mal
J'espère bien faire mieux lors du prochain concours avec mon cover "Assassin's Creed II"
J'ai d'ailleurs été le premier à féliciter Cobra_Btz pour sa victoire, je ne suis donc pas mauvais perdant et je me dis que la deuxième place, c'est pas si mal

J'espère bien faire mieux lors du prochain concours avec mon cover "Assassin's Creed II"

Dernière édition par Darkloud le 07 Juil 2009, 15:28, édité 1 fois.
-
Indochinois Gamer Hardcore
Re : [CONCOURS]Imaginez la prochaine jaquette des jeux de demain ! Creer vos jaquette
Et puis vu ta jaquette de Yakuza, je suis sur que tu gagneras bien à un moment ou à un autre!
Mais celle de GH:MUSE elle claque (après niveau difficulté je sais pas mais Cloud passe un max de temps devant le PC ><)
Y'a un truc que j'aime bien dans ma jaquette, c'est les visage dans la fumée, ça rend sympa. Ça reste du super-simple quand même (moi et Photoshop, on se fait la gueule depuis longtemps xD)
Mais celle de GH:MUSE elle claque (après niveau difficulté je sais pas mais Cloud passe un max de temps devant le PC ><)
Y'a un truc que j'aime bien dans ma jaquette, c'est les visage dans la fumée, ça rend sympa. Ça reste du super-simple quand même (moi et Photoshop, on se fait la gueule depuis longtemps xD)

-
Amaury M. Rédacteur
Re : [CONCOURS] Imaginez la prochaine jaquette des jeux de demain !
J'espère bien que je vais gagner un jour, je suis du genre à me donner à fond et j'adore les challenges 
Je suis confiant et j'espère que mon cover "Assassin's Creed II" remporteras un maximum de voie
Et puis si je gagne pas cette fois, on remet cela avec un cover que je suis entrain de préparer en ce moment même pour le 3ème concours

Je suis confiant et j'espère que mon cover "Assassin's Creed II" remporteras un maximum de voie

Et puis si je gagne pas cette fois, on remet cela avec un cover que je suis entrain de préparer en ce moment même pour le 3ème concours

Dernière édition par Darkloud le 07 Juil 2009, 15:28, édité 1 fois.
-
Indochinois Gamer Hardcore
[concours mardi 7 juillet 2009]
donc j'ai fini ma futur jaquette de compet' ^^
je me suis mis dacore pour God of War III que j'ai mis en Gold, édition limité
[img width=550 height=772]http://www.boostupload.com/files/image_775_gowgold.jpg[/img]
[img width=550 height=772]http://www.boostupload.com/files/image_775_gowgold.jpg[/img]
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Juil 2009, 22:39, édité 1 fois.
-
kiss_man Gamer Bronze
En tous cas moi ton cover d'assassin's creed 2 ces celui que j'ai le plus aimé sur le topic franchement très bon travail 

-
Eforlife14 Gamer Bronze
- Prénom: Pajtim
Re : Re : [CONCOURS]Imaginez la prochaine jaquette des jeux de demain ! Creer vo
kiss_man Wrote:[concours mardi 7 juillet 2009]
[img width=519 height=762]http://www.boostupload.com/files/image_272_gowgold.jpg[/img]
pas mal,mais ce qui me chatouille l'oeil c'est le halo qui est trop voyant,et le limited edition qui es trop simple au vue des couleur misent en avant ;)
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Re : Re : Re : [CONCOURS]Imaginez la prochaine jaquette des jeux de demain ! Creer vo
dragoon1010 Wrote: le limited edition qui es trop simple au vue des couleur misent en avant ;)
je sais pas, en général se sont des logos officiels donc qui ne se mele pas avec l'ambiance du jeu

-
kiss_man Gamer Bronze
Re : Re : [CONCOURS]Imaginez la prochaine jaquette des jeux de demain ! Creer vos jaquette
kiss_man Wrote:[concours mardi 7 juillet 2009]
[img width=519 height=762]http://www.boostupload.com/files/image_272_gowgold.jpg[/img]
Très jolie moi je trouve mais ces vrai que le halo me gêne :S

-
Eforlife14 Gamer Bronze
- Prénom: Pajtim