Forums GAMERGEN
[CONCOURS]Imaginez la prochaine jaquette des jeux de demain
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 663 messages
• Page 38 sur 56 • 1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 56
Re : Re : [CONCOURS]Imaginez la prochaine jaquette des jeux de demain ! Creer vos jaquette
ludomul Wrote:Bon pour le troisième concours, je mets ma jaquette GOW III :
Le code :
- Code: Select All Code
[img]http://www.pcgen.fr/upluad-tof/big/Jaquette-Gow-III-ludomul.png[/img]
ta un petit bug sur la découpe du titre

-
kiss_man Gamer Bronze
- Pays: France
Re : [CONCOURS]Imaginez la prochaine jaquette des jeux de demain ! Creer vos jaquette
Non il n'y a pas de bug 

-
ludomul Gamer Hardcore
Re : Re : [CONCOURS]Imaginez la prochaine jaquette des jeux de demain ! Creer vos jaquette
ludomul Wrote:Non il n'y a pas de bug
Je pense qu' il parlait du titre "God Of War III", sur ta jaquette : y a des morceaux blancs dans les barres du III qui font bizarres

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
Re : [CONCOURS]Imaginez la prochaine jaquette des jeux de demain ! Creer vos jaquette
Ah ça c'est normal !
Enfin nouveau cover :
[img width=520 height=598]http://www.pcgen.fr/upluad-tof/big/Jaquette-MGS-Rising-ludomul.png[/img]
Enfin nouveau cover :
[img width=520 height=598]http://www.pcgen.fr/upluad-tof/big/Jaquette-MGS-Rising-ludomul.png[/img]
-
ludomul Gamer Hardcore
ludomul Wrote:Ah ça c'est normal !
Enfin nouveau cover :
je voulais faire le meme cover

-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Re : Re : Re : [CONCOURS]Imaginez la prochaine jaquette des jeux de demain ! Cre
dehorvie Wrote:je voulais faire le meme coverexlent
Pareil

-
O2MJ Gamer Hardcore
ludomul Wrote:Non il n'y a pas de bug
autant pour moi, c'st le drapeau qui rend bizard

Guitare Heros: Kiss (je suis fan, je me sentais obligé^^)
[img width=591 height=485]http://www.boostupload.com/files/image_106_guitareh_rosKiss.jpg[/img]
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Juil 2009, 23:38, édité 1 fois.
-
kiss_man Gamer Bronze
Re : [CONCOURS]Imaginez la prochaine jaquette des jeux de demain ! Creer vos ja
La tranche est moche et mal orthographié ! 
Il faudrait remedier à ça

Il faudrait remedier à ça

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
-
Auxance M. Rédacteur
voila qui est fait

-
kiss_man Gamer Bronze
Pour le 3e, ça va être encore difficile 
Mais celle de Kingdom Hearts <3 Mais celle de Cloud aussi <3
C'est difficile de choisir entre vous deux, d'un côté Indochinois, c'est fait à la main et j'aime beaucoup ton coup de crayon mais ça ne fait pas véritable jaquette, Cloud j'aimerais que les tiennes soient choisies pour le jeu officiel mais c'est "juste" un montage (que je serai complétement incapable de faire ^^).
Tiens kiss_man, j'ai pensé à toi, Kiss vienne participer au festival d'été de Québec en plein air, c'est gratuit
Mais bravo à tous

Mais celle de Kingdom Hearts <3 Mais celle de Cloud aussi <3
C'est difficile de choisir entre vous deux, d'un côté Indochinois, c'est fait à la main et j'aime beaucoup ton coup de crayon mais ça ne fait pas véritable jaquette, Cloud j'aimerais que les tiennes soient choisies pour le jeu officiel mais c'est "juste" un montage (que je serai complétement incapable de faire ^^).
Tiens kiss_man, j'ai pensé à toi, Kiss vienne participer au festival d'été de Québec en plein air, c'est gratuit

Mais bravo à tous

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Vanou Wrote:
Mais bravo à tous
je sais !!!! dit moi tu y va ?? les ayant vu une foi en live, c'est trop bon !!

-
kiss_man Gamer Bronze
Ces bannières sont de moi, si vous voulez jpeux en faire une du même style pour votre topic.dehorvie Wrote:Il commence dans quelques minute la je met les jaquette
J'ai presque fini,
En passant je suis à la recherche d'un membre qui pourrais crée une bananiers du genre
( Concours de jaquette Ps3Gen.fr )
Comme par exemple
[img width=640 height=220]http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/20/09042008272979336.png[/img]
-
Genesis Gamer Or