Forums GAMERGEN

[CONCOURS]Imaginez la prochaine jaquette des jeux de demain

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [CONCOURS] Imaginez la prochaine jaquette des jeux de demain !

Messagepar Cobra_btz » 09 Juil 2009, 19:00

Indochinois Wrote:C'est pas bête ça,un concours à thème  :) Cela mettrais tout le monde à "Armes égales

Ouai parce que certaines personnes par exemple ne vote pas une jaquette qui est pourtant jolie mais parce qu'il n'aime pas le jeu en question
Avatar de l’utilisateur Cobra_btz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin
Pays: France

Re : Re : Re : [CONCOURS] Imaginez la prochaine jaquette des jeux de demain !

Messagepar Ryuuzaki_78 » 09 Juil 2009, 19:03

cobra_btz Wrote:Ouai parce que certaines personnes par exemple ne vote pas une jaquette qui est pourtant jolie mais parce qu'il n'aime pas le jeu en question
Je confirme je voulais justement le dire, c'est vrai qu'un thème serait mieux :)
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : [CONCOURS]Imaginez la prochaine jaquette des jeux de demain ! Creer vos jaquette

Messagepar dehorvie » 09 Juil 2009, 19:37

cobra_btz Wrote:Je propose pour le prochain concours que tout le monde fasse sur un jeux ;)
Je commence =D et je propose Dante's Inferno  ;)

Ok le mieux c'est de faire '' une fois un thème, une fois ce qu'ont veut non ?  :) sa met tout le monde content ?
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Juil 2009, 19:40, édité 1 fois.
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon

Re : [CONCOURS]Imaginez la prochaine jaquette des jeux de demain ! Creer vos jaquette

Messagepar LuCkY_ » 09 Juil 2009, 19:52

bah dans ce cas je propse que ce soit le perrdant du precedant concours qui propose le prochain jeux comme il a une chance de gagné
LuCkY_ Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: anthony

Re : [CONCOURS]Imaginez la prochaine jaquette des jeux de demain ! Creer vos jaquette

Messagepar dehorvie » 09 Juil 2009, 19:58

La je réfléchi à l'idée de Cobra elle semble pas mal mais..... sa se peut que tout le monde n'aime pas le jeu choisis. le mieux c'est quand ont reste à l'objectif de base  ;) créez la jaquette qu'ont à envie pour le concours.

Sinon voila la petite jaquette que j'ai fait en 3 min

[img width=432 height=496]http://img440.imageshack.us/img440/8865/mgs4boxartgus.jpg[/img]
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : [CONCOURS]Imaginez la prochaine jaquette des jeux de demain ! Creer vos jaquette

Messagepar Auxance M. » 09 Juil 2009, 20:01

LUCKY30260 Wrote:bah dans ce cas je propse que ce soit le perrdant du precedant concours qui propose le prochain jeux comme il a une chance de gagné

Le gagnant serait plus logique ;D

Sinon, pourquoi ne pas uniformiser les jaquettes, en stipulant que les jaquettes doivent être présenter de face, et uniquement la face avant ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Re : Re : Re : [CONCOURS]Imaginez la prochaine jaquette des jeux de demain ! Creer vos jaquette

Messagepar LuCkY_ » 09 Juil 2009, 20:33

Cloud Wrote:Le gagnant serait plus logique ;D

Sinon, pourquoi ne pas uniformiser les jaquettes, en stipulant que les jaquettes doivent être présenter de face, et uniquement la face avant ?

exact mais si le gagnant cholisi un jeu ou il et sure de gagné cest pas drole pour lui qui galere

sinon je vien d'avoir une idée on fait un concours tout les 15  jours et le gagnant aura droit a un rang pendant 15 jours exemple maquetiste sa serait sympa non ?
et sa  serait merité aussi sa insiterais pas au flood exetéra ... que du bon NON ?
LuCkY_ Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: anthony

Re : Re : Re : Re : [CONCOURS]Imaginez la prochaine jaquette des jeux de demain ! Creer vos jaquette

Messagepar dehorvie » 09 Juil 2009, 20:35

LUCKY30260 Wrote:exact mais si le gagnant cholisi un jeu ou il et sure de gagné cest pas drole pour lui qui galere

sinon je vien d'avoir une idée on fait un concours tout les 15  jours et le gagnant aura droit a un rang pendant 15 jours exemple maquetiste sa serait sympa non ?

Ouu sa je croit pas sa serais possible, faut voir sa avec les admin et tout, mais le mieux et le plus simple c'est de rester ou en est ? non ?  :)
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Cobra_btz » 09 Juil 2009, 20:42

dehorvie Wrote:non ?  :)

;D

Faudrai que tout le monde fasse sur le même jeu.
Voici le truc à suivre:

Le gagnant du concours donne le nom d'un jeu sur lequel le prochain concours va donné. Par exemple le gagnant c'est Dehorvie et il demande Crysis ( ;D). Le prochain concours sera donc sur Crysis. Et si c'est Dehorvie qui gagne ce concours ça sera au deuxième ou au premier ex-aequo de choisir la jaquette  ;)

Vu que c'est mon idée  :P je choisi Dante's Inferno  :-*
Avatar de l’utilisateur Cobra_btz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin

Messagepar Auxance M. » 09 Juil 2009, 20:44

cobra_btz Wrote: ;D

Faudrai que tout le monde fasse sur le même jeu.
Voici le truc à suivre:

Le gagnant du concours donne le nom d'un jeu sur lequel le prochain concours va donné. Par exemple le gagnant c'est Dehorvie et il demande Crysis ( ;D). Le prochain concours sera donc sur Crysis. Et si c'est Dehorvie qui gagne ce concours ça sera au deuxième ou au premier ex-aequo de choisir la jaquette  ;)

Vu que c'est mon idée  :P je choisi Dante's Inferno  :-*

Je trouve ça un peu compliqué et un peu simple : Si dix personnes font sur le même jeu, on va se retrouver avec des jaquettes quasi-identiques, ce sera inévitable :-\
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Rédacteur

Re : Re : Re : [CONCOURS]Imaginez la prochaine jaquette des jeux de demain ! Creer vos jaquette

Messagepar dehorvie » 09 Juil 2009, 20:45

Cloud Wrote:Je trouve ça un peu compliqué et un peu simple : Si dix personnes font sur le même jeu, on va se retrouver avec des jaquettes quasi-identiques, ce sera inévitable :-\

C'est exactement ce que je penser, ont verra la meme image ou le meme perso, des truc comme sa  :-\
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : Re : [CONCOURS]Imaginez la prochaine jaquette des jeux de demain ! Creer vos jaquette

Messagepar Auxance M. » 09 Juil 2009, 20:46

dehorvie Wrote:C'est exactement ce que je penser, ont verra la meme image ou le meme perso, des truc comme sa  :-\

Oui, ce sera de tellement petites différences qu' on ne saura plus pour qui voter :-\
Restons en au système mis en place :)
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage