Forums GAMERGEN
[CONCOURS]Imaginez la prochaine jaquette des jeux de demain
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 663 messages
• Page 44 sur 56 • 1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 56
Re : Re : Re : Re : Re : [CONCOURS]Imaginez la prochaine jaquette des jeux de demain ! Creer vos jaq
Cloud Wrote:Restons en au système mis en place
C'est mieux, en plus j'ai encore plein de jaquette en stock,
Merci Cobra d'avoir proposé cette idée

-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Re : [CONCOURS] Imaginez la prochaine jaquette des jeux de demain !
Je crois que j'ai bien fait de proposer l'idée de faire des concours de covers à Dehorvie. Et ce qui est cool c'est que plein d'idées fleurissent chez les participants depuis...
Mais ban, penser à notre Dehorvie nationnal, il vaut mieux rester dans un concours simple, sinon il va attraper des cheveux gris avant l'age
Mais ban, penser à notre Dehorvie nationnal, il vaut mieux rester dans un concours simple, sinon il va attraper des cheveux gris avant l'age

Dernière édition par Darkloud le 09 Juil 2009, 20:53, édité 1 fois.
-
Indochinois Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : [CONCOURS] Imaginez la prochaine jaquette des jeux de demain !
Indochinois Wrote:Voici mon dernier Cover, il ne m'a pas demandé plus d'une demi heure mais je trouve qui elle pas trop mal tout de même
Une demi heure pour une image, et 3 logos

Nan, je rigole, mais t' es quand même pas très rapide

Indochinois Wrote:Je crois que j'ai bien fait de proposer l'idée de faire des concours de covers à Dehorvie. Et ce qui est cool c'est que plein d'idées fleurisse chez les participants depuis...
Merci à toi de m' avoir réconcilier avec Photoshop

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
Cloud Wrote:Une demi heure pour une image, et 3 logosTu veux que je te présente mon ami la l' escargot ?
![]()
Nan, je rigole, mais t' es quand même pas très rapide
Ben en fait c'est parce que je savais pas me décider entre les deux logos, et pareil pour l'arrière plan

[img width=500 height=235]http://img141.imageshack.us/img141/9471/skiesofarcadialogosmall.png[/img]
[img width=500 height=151]http://img141.imageshack.us/img141/7913/skiesofarcadialegendlog.png[/img]
Et en plus le premier j'ai du le découper moi même car je l'ai pas trouvé en PNG, et finalement j'ai utilisé le deuxiemme, faut pas chercher à comprendre

Dernière édition par Darkloud le 09 Juil 2009, 23:11, édité 1 fois.
-
Re : [CONCOURS]Imaginez la prochaine jaquette des jeux de demain ! Creer vos jaquette
Ah, vu la qualité du détourage, je comprend mieux

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
-
Auxance M. Rédacteur
Ceci explique cela
Ajoute à ça ma maniaquerie maladive qui me pousse à vérifier mon cover détail par détail avant de le poster et tu comprendras très facilement qu'un cover "Simple" me prend une demi heure

Ajoute à ça ma maniaquerie maladive qui me pousse à vérifier mon cover détail par détail avant de le poster et tu comprendras très facilement qu'un cover "Simple" me prend une demi heure

-
Re : [CONCOURS]Imaginez la prochaine jaquette des jeux de demain ! Creer vos jaquette
Un petit conseil pour les créateur en herbe : Essayez de rajouter un léger flou sur l' image finale (moi, je met 0.5 de "Flou Gaussien"), et vous verrez, ça "uniformise" un peu le tout 
Si quelqu' un pouvait me trouver une image d' impact de balle, pas trop petite et assez stylé, je suis preneur

Si quelqu' un pouvait me trouver une image d' impact de balle, pas trop petite et assez stylé, je suis preneur

Dernière édition par Tom Vivares le 09 Juil 2009, 21:23, édité 1 fois.
-
Auxance M. Rédacteur
Cloud Wrote:Si quelqu' un pouvait me trouver une image d' impact de balle, pas trop petite et assez stylé, je suis preneur
Je m'en occupe, j'en ai une belle qui traine quelques part sur mon disque dur

Edit : Trouvé

Voila pour toi Cloud

[img width=113 height=116]http://img136.imageshack.us/img136/3323/bulletimpact01.png[/img] [img width=90 height=86]http://img43.imageshack.us/img43/4156/bulletimpact02.png[/img]
Dernière édition par Darkloud le 09 Juil 2009, 21:43, édité 1 fois.
-
Merci Indo 
Voili Voilou, jaquette N°4 : TOKYO : GOLD ASSASSIN
[img width=400 height=522]http://nsa08.casimages.com/img/2009/07/09/090709100352413170.png[/img]
Le dessin est évidemment de moi
Ce que je mens bien
Alors, j' ai ajouté les logos, les impacts de balles, la fumée, et j' ai modifié la couleur du rouge à lèvres et des lunettes

[img width=400 height=522]http://nsa08.casimages.com/img/2009/07/09/090709100352413170.png[/img]
Le dessin est évidemment de moi

Ce que je mens bien

Alors, j' ai ajouté les logos, les impacts de balles, la fumée, et j' ai modifié la couleur du rouge à lèvres et des lunettes

Dernière édition par Tom Vivares le 09 Juil 2009, 21:55, édité 1 fois.
-
Auxance M. Rédacteur
Stylé l'écriture et le jaune lui va très bien à cette demoiselle 

-
F_orzika Gamer Maitre
Cloud Wrote:Alors, j' ai ajouté les logos, les impacts de balles, la fumée, et j' ai modifié la couleur du rouge à lèvres et des lunettes
Elle cartonne ta nouvelle jaquette, je t'ai vraiment réconcilié avec photoshop car tu ne le quitte plus là

Et les impactes de balles ça donne vraiment très bien, je me demande où tu les as dégotés

Dernière édition par Darkloud le 09 Juil 2009, 22:11, édité 1 fois.
-
Re : Re : [CONCOURS]Imaginez la prochaine jaquette des jeux de demain ! Creer vo
Cloud Wrote:Merci Indo
Le dessin est évidemment de moi![]()
Ce que je mens bien
Superbe jaquette

-
O2MJ Gamer Hardcore