Forums GAMERGEN

[CONCOURS]Imaginez la prochaine jaquette des jeux de demain

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : Re : Re : Re : [CONCOURS]Imaginez la prochaine jaquette des jeux

Message non lupar kiss_man » 10 Juil 2009, 13:38

Cloud Wrote:OK, mais faudrait la réhoster, parce qu' on la voit plus ton image ;) (et ton avatar non plus ;))
mon PC est en formatage.. (virus...) la je suis sur la PSP :)
donc faut que j'attende ;)
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Re : Re : Re : Re : Re : [CONCOURS]Imaginez la prochaine jaquette des jeux

Message non lupar Auxance M. » 10 Juil 2009, 13:40

kiss_man Wrote:mon PC est en formatage.. (virus...) la je suis sur la PSP :)
donc faut que j'attende ;)

Oui, sauf que la jaquette qui est actuellement en concours à elle aussi disparu :-\
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Re : [CONCOURS]Imaginez la prochaine jaquette des jeux de demain ! Creer vos jaquette

Message non lupar dehorvie » 10 Juil 2009, 15:18

Voici ma jaquette Dj Max, faite en 1h à cause des contours des personnage  :)

[img width=696 height=800]http://img195.imageshack.us/img195/2357/nnnnnb.jpg[/img]
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon

Re : [CONCOURS]Imaginez la prochaine jaquette des jeux de demain ! Creer vos jaquette

Message non lupar Amaury M. » 11 Juil 2009, 18:43

[img width=477 height=555]http://nsa07.casimages.com/img/2009/07/11/090711065316102436.jpg[/img]

Participera surement au concours de mardi (donc pas d'inquiétude pour les autres >.<)
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar dehorvie » 11 Juil 2009, 19:22

Ce jeu donne un stress impressionnant, encore dans ma ludothèque PS2  ;)

Sinon il manque le brave labrador  ;D
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon

Message non lupar LuCkY_ » 11 Juil 2009, 22:14

LuCkY_ Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: anthony

Message non lupar Cobra_btz » 11 Juil 2009, 22:43

Avatar de l’utilisateur Cobra_btz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin

Message non lupar Auxance M. » 12 Juil 2009, 12:56

Cobra_btz : C' est le concours de la plus belle jaquette ou le concours de la plus belle façon de mettre en valeur sa jaquette ? ::) ;D

C' est beau, mais je pense que pour le concours, tu devrais te limiter à la jaquette en elle même (avant + arrière + tranche), pour te mettre au même niveau que les autres ;) (et si tu pouvais enregistrer tes images en .jpg, ou un autre format que.bmp, ça éviterai de faire ramer ma PSP ;D)
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Juil 2009, 12:58, édité 1 fois.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Rédacteur

Message non lupar Cobra_btz » 12 Juil 2009, 13:45

C'est juste pour faire joli :-[
A la base je l'avais mis sur un fond noir mais j'ai fais ça au dernier moment et je suis content  :)
Gamer Bronze

Re : Re : [CONCOURS]Imaginez la prochaine jaquette des jeux de demain ! Creer vos jaquette

Message non lupar Auxance M. » 12 Juil 2009, 13:59

cobra_btz Wrote:C'est juste pour faire joli :-[
A la base je l'avais mis sur un fond noir mais j'ai fais ça au dernier moment et je suis content  :)

Oui, mais regarde : Pour le concours, tout le monde présente une jaquette, avec seulement l' avant. Toi tu présente la jaquette de devant, de l' arrière, la tranche et tu rajoute des trucs autour ;D
Je pense sincèrement que tu devrais enlever les trucs autour, pour te mettre au même niveau que les autres, ce qui nous permettrait de juger de la réel qualité de ta jaquette ;)
Parce que regarde, ta jaquette du 1er concours, si on regarde que l' avant, c' est beau, mais y a mieux (point de vue personnel ;))
Je pense que les trucs que tu as mis autour ont influencé sur les votes :-\
Rédacteur

Re : Re : [CONCOURS]Imaginez la prochaine jaquette des jeux de demain ! Creer vos jaquette

Message non lupar Cobra_btz » 12 Juil 2009, 14:02

[img width=473 height=600]http://www.ps3gen.fr/~ftp005/cobra_btz/AC/MechantCloud.bmp[/img]

:-[
Gamer Bronze

Message non lupar Auxance M. » 12 Juil 2009, 14:06

Enfin, après faut voir avec Dehorvie (D' ailleurs, faudrait faire des règles Deho ;))
Après, c' est son topic, il choisira la jaquette qu' il veut pour le concours, mais je trouverai plus juste qu' on soit sur le même pied d' égalité ;)
T' aurais put laisser la tranche et l' arrière ;)
D' ailleurs, une question, l' avant d' une jaquette et l' arrière ont ils un nom spécifique ? ???

EDIT : Le nom de l' image est... ::) :P
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Juil 2009, 14:16, édité 1 fois.
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage