Forums GAMERGEN
Imposible de lire les music en tâche de fond
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Imposible de lire les music en tâche de fond
salut j'ai installer la 3.0 mais depuis Imposible de lire les music en tâche de fond c'est normal ?
Merci
Merci
-
1PH0NE T0UCH
Re: Imposible de lire les music en tâche de fond
je profite de ton post.
Depuis que j'ai installer le 3.0 je ne peu pas lire de musique qui passait tres bien avant
Une idée?
Depuis que j'ai installer le 3.0 je ne peu pas lire de musique qui passait tres bien avant
Une idée?
-
snave972 Gamer Débutant
- Prénom: evans
- Pays: France
PiXoNo Wrote:salut j'ai installer la 3.0 mais depuis Imposible de lire les music en tâche de fond c'est normal ?
Merci
Qu'est ce que tu veux dire par "tache de fond"

-
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Il veut dire (j'ai le même problème ^^) qu'avec le 3.0, si la sortie son est réglée sur 44,1 / 88,2 / 176,4 kHz (et non sur 48kHz), on ne peut plus appuyer sur la touche PS pendant la lecture de musique. Si on appuye, la PS3 propose de quitter la lecture au lieu de retourner au menu.
D'où 2 questions :
- Quelle différence entre le mode 44,1 / 88,2 / 176,4 kHz et 48 kHz ? Lequel est mieux ?
- Y a t il un moyen de rester en 44,1 / 88,2 / 176,4 kHz tout en pouvant écouter de la musique sur le XMB ?
Merci
D'où 2 questions :
- Quelle différence entre le mode 44,1 / 88,2 / 176,4 kHz et 48 kHz ? Lequel est mieux ?
- Y a t il un moyen de rester en 44,1 / 88,2 / 176,4 kHz tout en pouvant écouter de la musique sur le XMB ?
Merci
-
DoYouPod Gamer Averti
Sony fait des idioties plus grosses que lui (et c'est immense !) 

-
FloPS_1 Gamer Pro
- Prénom: Florent
c'est marrent ce qui vous arrive moi je suis en sortie optique 44.1kHz,88.2KHz (176.4KHz est trop puissant pour mon home ) est sa fonctionne très bien 

-
bwaman Gamer du Dimanche
6 messages
• Page 1 sur 1