Forums GAMERGEN
impossibilitébdenlecture de blu-ray
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
impossibilitébdenlecture de blu-ray
bonjour,
J'ai un souci de lecture sur ma ps3 en ce qui concerne les blu-ray et dvd.
dès que j'en met un ça me dit que le codec ne correspond pas à la region b ou c (quequechose comme ça) j'ai acheter la console en partie pour regarder des blu-ray, est ce qu'il y a une solution à ce probleme? merci d'avance
zav
J'ai un souci de lecture sur ma ps3 en ce qui concerne les blu-ray et dvd.
dès que j'en met un ça me dit que le codec ne correspond pas à la region b ou c (quequechose comme ça) j'ai acheter la console en partie pour regarder des blu-ray, est ce qu'il y a une solution à ce probleme? merci d'avance
zav
-
zav_1 Gamer Débutant
- Prénom: zav
- Pays: France
Re: impossibilitébdenlecture de blu-ray
Étrange ! Sauf si tu a acheter ta console ou tes films hors zone européenne.
Il me semble que pour le moment le dézonnage n'est pas possible. Peut être avec le hack ??
Il me semble que pour le moment le dézonnage n'est pas possible. Peut être avec le hack ??
-
julequem Gamer Pro
- Prénom: Julien
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1