Forums GAMERGEN
impossible d installer mise a jour sur ps3 slim
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
impossible d installer mise a jour sur ps3 slim
bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et fiere d etre la.....
En fait on ma donner une ps3 slim qui avait le lecteur bluray HS et disque dure,
j ai tout changer car j avais la mienne qui avait la carte mere HS.
la console demarre me demande d installer le firmewar 3.15 ou plus ce qui est normal sauf que la ben ca va pas plus loin la mise a jour n est pas trouver ou pas reconnu par la console. Et quand j accede aux bios entre "" ben dans n importe quelle option ca me dit qu il y a une erreure grave. sachant que j ai teste mon dd sur une autre ps3 et ca marche donc je vient en aide a vous si quelqu un pourrai m en dire plus.
merci and PEACE
En fait on ma donner une ps3 slim qui avait le lecteur bluray HS et disque dure,
j ai tout changer car j avais la mienne qui avait la carte mere HS.
la console demarre me demande d installer le firmewar 3.15 ou plus ce qui est normal sauf que la ben ca va pas plus loin la mise a jour n est pas trouver ou pas reconnu par la console. Et quand j accede aux bios entre "" ben dans n importe quelle option ca me dit qu il y a une erreure grave. sachant que j ai teste mon dd sur une autre ps3 et ca marche donc je vient en aide a vous si quelqu un pourrai m en dire plus.
merci and PEACE
-
madaraskraff Gamer Averti
- Pays: France
Re: impossible d installer mise a jour sur ps3 slim
personne n' as idée
??

-
salut et bienvenu
si j'ai bien suivi tu peux pas mettre a jour ta slim?
tu essaie de l'installer par internet ou usb?

si j'ai bien suivi tu peux pas mettre a jour ta slim?
tu essaie de l'installer par internet ou usb?
-
fifou1998 Gamer du Dimanche
par le net je peu pas vu que mon disque dure est formater en fait ca bloque quand j appuie sur start et select apres ca me mets veuiller patienter et rien ca reste comme ca
-
madaraskraff Wrote:par le net je peu pas vu que mon disque dure est formater en fait ca bloque quand j appuie sur start et select apres ca me mets veuiller patienter et rien ca reste comme ca
ok il faut formater ta clé usb en fat32 puis créer un dossier PS3 (en majuscule) puis dans ce dossier en créer un autre que tu nomme UPDATE (toujours en majuscule) puis copier le fichier nommé "PS3UPDAT.PUP" dedans.
est ce bien ce que tu as fais?
si oui c'est peut être ce fichier "PS3UPDAT.PUP" qui est endommagé
tiens moi au jus
-
oui oui j ai bien fait ca avec plusieur mise a jour differente tel que la 3.15 3.56 et 3.60 et rien n y fait pourtant ma cle est bien en FAT32 et elle s allume quand la console demarre
PEACE
PEACE
-
madaraskraff Wrote:par le net je peu pas vu que mon disque dure est formater en fait ca bloque quand j appuie sur start et select apres ca me mets veuiller patienter et rien ca reste comme ca
je suis pas sur mais essaie quand même de connecte ta ps3 en Ethernet ça peux marcher il me semble

-
ok je vais essayer et te tien au jus
PEACE
PEACE
-
re bon ben toujours pareil l ecran reste sur "verification en cours merci de patienter" je desespere
-
madaraskraff Wrote:re bon ben toujours pareil l ecran reste sur "verification en cours merci de patienter" je desespere
as tu essayé un autre disque dur?
l'inconvénient c'est qu'il va te demander de le formater donc fais au préalable une sauvegarde.
mais la je vois plus que ça qui pourrai fonctionner
tiens moi au jus

-
malheureusement oui je l ai deja fait avec 3 hdd different et c est toujours pareil PFFFF et ben plus qu a retourner sur la play 2
mais merci quand de la rapidité des réponse
mais merci quand de la rapidité des réponse
-
quand tu installe un nouveau disque dur il te demande de mettre a jour est ne trouve rien c'est bien avec des disque dur issue de ps3 que tu a essayé?
-
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2