Forums GAMERGEN
Impossible de downgrader en 3.41 depuis Slim en 3.50
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Re: Impossible de downgrader en 3.41 depuis Slim en 3.50
idem,pack gt5 320 go help... merci
-
yoyo43_1_1
Clé usb en fat 32 ? et bien rien d'autre que ces deux fichiers sur la clé usb? (le self du dossier 1 et le update)
-
JeanMi59226_1 Gamer Pro
- Prénom: Jean-Michel
- Pays: France
merci du conseil,mais j'ai fais la manip avec 5 clés usb diferante en FAT32 j'ai laisse tourner 2h à 3h et toujours pareille elle ne s'eteind pas .je remet le self du dossier2 et sa ma demande de repasser en 3.50 pour info j'ai la clé E3cardReader
-
yoyo43_1_1
JeanMi59226 Wrote:Clé usb en fat 32 ? et bien rien d'autre que ces deux fichiers sur la clé usb? (le self du dossier 1 et le update)
Yo Jean-Mi t'es passé a la PS3?? T'es toujours actif sur le forum wii ?
Ps: Dsl c'est Hors sujet mais je voulais faire un coucou pour toute les fois ou tu m'as aidé sur ma wii ^^

-
anakindegap Gamer Maitre
yoyo43 Wrote:merci du conseil,mais j'ai fais la manip avec 5 clés usb diferante en FAT32 j'ai laisse tourner 2h à 3h et toujours pareille elle ne s'eteind pas .je remet le self du dossier2 et sa ma demande de repasser en 3.50 pour info j'ai la clé E3cardReader
Perso j'ai pas eu besoin de laisser 2-3h tourner pour downgrader, tu a telecharger tes fichier au sa??tu met bien ta clé sur le port usb tout a droite?? tu et bien en mode service?? donne nous le tuto que tu as suivit au pire.
-
goliate02 Gamer Hardcore
6 messages
• Page 1 sur 1