Forums GAMERGEN

impossible de jouer avec l'extension de flOw

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

impossible de jouer avec l'extension de flOw

Message non lupar Mopidique_1_1 » 27 Aoû 2010, 13:40

Voila je vous expose le problème...
J'ai changé de disque dur donc j'ai re téléchager mes jeux obtenu sur le ps store.
Normalement pour installer l'extension de flow il faut télécharger flow, l'installer puis télécharger l'extension, l'installer et enfin lancé le jeu...

Sauf que maintenant quand on télécharge flow il est déja mis a jour...
donc l'extension refuse de s'installer et si on essaye dans l'autre sens extension puis flow normal et bien l'installation du jeu normal "écrase" l'extension...

voila mon soucis... une extension impossible a utiliser...
Avatar de l’utilisateur Mopidique_1_1

Re: impossible de jouer avec l'extension de flOw

Message non lupar tic66 » 27 Aoû 2010, 19:15

C'est bien bizarre cela ???

Une fois flow DL et installé et que tu veux installé l'extention il t'affiche quoi comme message?

Et je ne vois pas le rapport avec le fait que le jeux soit mis a jour ?

Tu peux aussi tester de Dl le jeux y jouer, pour voir si il n'y a pas une MAJ ou alors un fichier Save a créer puis DL l'extension.
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: IDPSN tic66
Pays: France

Message non lupar Mopidique_1_1 » 27 Aoû 2010, 20:03

quand je veux installer l'extension la console m'indique qu'une version plus récente de ce jeu est installé chose qui n'apparaissait pas avant car le jeu n'était pas "pré mis a jour" avant quand on téléchargait flow il était en 1.0 alors on pouvait installer l'extension puis mettre a jour.
Maintenant quand on lance le jeu pour la première fois (sans l'extension) aucune notification de mise a jour disponible donc je suppose que maintenant elle est déjà dans le jeu téléchargé.

Et pour ce qui est de la save j'utilise la mienne que j'avais sauvegardé sur clé USB et puis de toute façon une fois j'avais formater mon ancien disque dur et juste apres avoir téléchargé flow j'installais direct l'extension...
maintenant je ne peux pas...

Message non lupar john92160 » 28 Aoû 2010, 10:41

Installe le dlc avant le jeu pour test.
Sinon je ne sais pas...
Image
Jeux à venir:Ghost Recon: Future Soldier - Last Of Us
Battlefield Veteran.
袖の白雪
Killing Zombies
john92160 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Mopidique_1_1 » 28 Aoû 2010, 11:15

Comme je l'ai déjà dit quand j'installe l'extension avant, l'installation du jeu normal écrase celle de l'extension...

Message non lupar tic66 » 29 Aoû 2010, 10:28

c'est bizarre car une maj a priori ne doit pas bloquer une extention...

Tu as essayé de fouiller sur le net voir si cela c'est déjà produit.

Au pire il reste la solution de contacter le SAV de sony car comme tu as payer le produit tu doit pouvoir l'utiliser.

edit: Apparement tu n'est pas le seul, donc il ne te reste plus qu'a voir avec le SAV et attendre qu'un patch corrige cela.. :-[
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: IDPSN tic66

Message non lupar Endorphiine » 07 Sep 2010, 13:08

Mopidique Wrote:Voila je vous expose le problème...
J'ai changé de disque dur donc j'ai re téléchager mes jeux obtenu sur le ps store.
Normalement pour installer l'extension de flow il faut télécharger flow, l'installer puis télécharger l'extension, l'installer et enfin lancé le jeu...

Sauf que maintenant quand on télécharge flow il est déja mis a jour...
donc l'extension refuse de s'installer et si on essaye dans l'autre sens extension puis flow normal et bien l'installation du jeu normal "écrase" l'extension...

voila mon soucis... une extension impossible a utiliser...

Bonjour ! J'ai la solution ! Avant d'installer jeu et pack d'extension, il te faut supprimer les données sauvegardées.

Mon soucis à moi c'est que le pack d'extension a beau être installer... Rien ne change... Alors quoi de nouveau avec ce pack d'extension ?...
Endorphiine Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage