Forums GAMERGEN
impossible de lire mes dvd suite a listale cfw 3.55
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
impossible de lire mes dvd suite a listale cfw 3.55
bon soir suite a linstale du fwmodiffier 3.55 je suis trés satisfé car pour les backup pas de souci parcontre quand j ai voulu metre un dvd video il me marque que c un disc de donné j ouvre et la il y a le dossier ps3games.
je suis tous novice dans ce domaine si il y a une autre personne a qui c arrivé pouvé vous m expliqué comment arrangé ce probléme merci par avance
je suis tous novice dans ce domaine si il y a une autre personne a qui c arrivé pouvé vous m expliqué comment arrangé ce probléme merci par avance

-
VINCE84_1 Gamer Débutant
- Prénom: vincent
- Pays: France
Re: impossible de lire mes dvd suite a listale cfw 3.55
essaye avec un dvd ou blu-ray film original pas un graver car si il te mais ps3 etc........ c'est que c'est un jeux graver pas un DVD et Blu-ray film original tout simplement et je te conseil de mettre le cfw3.55 kmeaw et utiliser le LV2patcher avant de lancer n'importe quel manager genre multiman 1.16.15 et gaya ou encore rogero etc.............. le seul probleme avec le 3.55kmeaw c'est qu'il faut lancer le lv2patcher avant les manager c'est le seul default qu'il a le cfw3.55kmeaw c'est tout car c'est le plus fiable a ce jour
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1