Forums GAMERGEN
impossible de s inscrire psn
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
impossible de s inscrire psn
salut
je viens de m acheter une ps3 j arrive pas a m inscrire sur le site de sony
merci
je viens de m acheter une ps3 j arrive pas a m inscrire sur le site de sony
merci
-
djerbien93 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: impossible de s inscrire psn
C'est normal t'as choisi le mauvais moment, il y a une maintenance la tout de suite
regarde en haut a droite: http://be.playstation.com/
regarde en haut a droite: http://be.playstation.com/
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Re: impossible de s inscrire psn
j dirais meme que c'est toujours en maintenance...
J'voulais réactiver le compte psn de ma femme pour son pack welcome, ben non... dans l'os...
EDIT:
A y est ! A marche de nouveau =P j'ai pu réinitialiser le mot de passe, j'ai lancé le mail depuis la PS3, réceptionné le mail, cliqué sur le lien, et voila !
New password, A moi les 4 jeux !! J'avais déjà LBP et la version basique de Wipeout, youpi !!
J'voulais réactiver le compte psn de ma femme pour son pack welcome, ben non... dans l'os...
EDIT:
A y est ! A marche de nouveau =P j'ai pu réinitialiser le mot de passe, j'ai lancé le mail depuis la PS3, réceptionné le mail, cliqué sur le lien, et voila !
New password, A moi les 4 jeux !! J'avais déjà LBP et la version basique de Wipeout, youpi !!
-
darknessneo_1_1
3 messages
• Page 1 sur 1