Forums GAMERGEN
Impossible de se connecter sur le compte d'un autre utilisat
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Impossible de se connecter sur le compte d'un autre utilisat
Salut,
C'est très bizarre en voulant me connecter à mon compte je rentre l'email de le mot de passe je fait connecter et là ça me dit impossible de se connecter au compte d'un autre utilisateur, j'ai essayé plusieurs fois et ça n'a pas marché, alors j'ai essayé chez un ami et là ça a pas non plus marché. Comment remédier à ça svp c'est important ?
C'est très bizarre en voulant me connecter à mon compte je rentre l'email de le mot de passe je fait connecter et là ça me dit impossible de se connecter au compte d'un autre utilisateur, j'ai essayé plusieurs fois et ça n'a pas marché, alors j'ai essayé chez un ami et là ça a pas non plus marché. Comment remédier à ça svp c'est important ?
-
maltire Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Impossible de se connecter sur le compte d'un autre utilisat
Vu que ça ne fonctionnait pas j'ai demandé à un pote de venir pour voir si c'était ma play. Alors il a cliqué sur s'inscrire et là il y avait l'icone se connecter alors il a rentré ses identifiants et après on est arrivé à la page ou il faut confirmer la carte banquaire alors on a rien rempli et on a fait continuer et ça a dit voulez-vous désactiver la carte banquaire sur ce système on a fait oui et après il a réussi à se connecter chez moi. Mais maintenant en me rappelant le message que j'ai obtenu avec mon compte j'ai un peu peur car je crois que si il est venu chez moi et qu'il s'est connécté sur son compte c'est du partage de compte alors c'est grave ?
-
maltire Gamer Maitre
non c'est pas grave tu va sur mon compte et tu fait ensuite triangle puis supprimer de la ensuite verifie que tu est bien l'utilisateur principal de ta ps3 apres va sur le playstation store (psn) la rentre ton addresse mail puis ton mot de passe et il se connectera pas si l'addresse mail ou mot de passe n'est pas valide il te le refusera tous simplement. si tl'addresse mail et le mot de passe est correct il sera ok et donc valide ton compte apparaitra mais pour le moment le playstation store est toujour en maintenance ont peut juste jouer au jeu en reseau pour le moment etc........
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
ok mais si mon pote est venu chez moi et qu'il s'est connécté avec son compte c'est pas du partage de compte ?
-
maltire Gamer Maitre
recréer ton compte...
-
shakassb Gamer Pro
tu parles de quoi ?
-
maltire Gamer Maitre
Un partage de compte signifie que toi tu as ton propre compte sur ta console et que chez ton pote tu créer une cession avec tes identifiant PSN, là c'est du partage de compte, évidemment vous ne pouvez pas vous connecter en même temps.
Maintenant tu as l'air d'avoir des soucis pour récupérer un compte, je te suggère juste de t'en recréer un nouveau
Maintenant tu as l'air d'avoir des soucis pour récupérer un compte, je te suggère juste de t'en recréer un nouveau
-
shakassb Gamer Pro
ok mais si j'ai mon compte chez moi avec les maps black ops, mais que je vais chez un ami et que lui les as pas et que je vais sur mon compte sur sa ps3 et que je telecharge les maps c'est du partage de compte? a mon avis non car si je ne lui dis pas le mot de passe de mon compte je n'ai rien partagé non ?
-
maltire Gamer Maitre
8 messages
• Page 1 sur 1