Forums GAMERGEN

info concernant un backup de mon dd interne

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

info concernant un backup de mon dd interne

Message non lupar zisphynx » 13 Déc 2010, 23:14

Bonjour à tous,

je me permets de venir vers vous car je vais un faire un backup de mon DD interne de ma 2ème PS3 (firm 3.55) pour le mettre sur ma 1ère (firm 3.41),
est ce que cela remettra ma 3.41 en 3.55 ?

le souci initial c'est que j'ai downgradé ma ps3 en 3.41 mais le pb c'est que mon DD s'est formaté et je n'ai plus de profil (et pour le réactiver il faut une connection, mais suis dans l'indisponibilité de le faire :P )

si quelqu'un a une solution, cela m'arrangerait fortement.

merci d'avance.
zisphynx Gamer Débutant
Pays: France

Re: info concernant un backup de mon dd interne

Message non lupar zisphynx » 19 Déc 2010, 14:41

personne pour m'aider ???
zisphynx Gamer Débutant

Re: info concernant un backup de mon dd interne

Message non lupar john83300 » 23 Déc 2010, 19:44

ben pour ton probleme est que j'ai deja essayer de mettre mes backup fait sur 3.50 sur une 3.41 et que il y'a que une partie des saves qui se sont installer pas tout le backup fait du 3.50 du coup sa ma pas remis mes jeux et toutes mes saves du 3.50 sur la 3.41 sa ma pas remis la saves de nfs pro street, undercover,carbon, dbz no limit, dbz (2bis) ?, etc.... mais juste les saves de re5,pes2008,bionic commando, ken le survivant et nfs hot poursuite c'est tout donc pas non plus mes jeux psn ( street fighter 2 hd, etc....
donc voila il te marquera comme quoi le backup a ete fait sur un autre system ps3 donc voila prevenu sauf si tu est en 3.50 no probleme
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Prénom: raphael

Retourner vers Entraide et dépannage