Forums GAMERGEN
Info Save et trophées après changement HDD
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Info Save et trophées après changement HDD
Hello à tous
Suite à la correction de la MAJ 3,41 je vais pouvoir changer mon DD.
J'ai une seule question et je voudrai que la personne qui me repondra en ait fait l'expérience.
Ce que je veux, c'est copié mes saves sur le nouveau DD ( pas dur jusque là ).
J'ai commencé pas mal de jeux à trophées ( TBU, 007, fifa ... ) et synchronisé tout mes trophées.
Si je copie ma save sur le nouveau DD, est ce que je pourrai continuer ma chasse aux trophées sans tout recommencer ? je sais que pour le jeu en ligne c'est pas grave puisque ce sont les serveurs qui s'en occupent, mais j'ai pas vraiment envie de me Retaper TBU ou j'ai dejà 50 trésors sur 180.
Voilà, merci pour la réponse
A+

Suite à la correction de la MAJ 3,41 je vais pouvoir changer mon DD.

J'ai une seule question et je voudrai que la personne qui me repondra en ait fait l'expérience.
Ce que je veux, c'est copié mes saves sur le nouveau DD ( pas dur jusque là ).
J'ai commencé pas mal de jeux à trophées ( TBU, 007, fifa ... ) et synchronisé tout mes trophées.
Si je copie ma save sur le nouveau DD, est ce que je pourrai continuer ma chasse aux trophées sans tout recommencer ? je sais que pour le jeu en ligne c'est pas grave puisque ce sont les serveurs qui s'en occupent, mais j'ai pas vraiment envie de me Retaper TBU ou j'ai dejà 50 trésors sur 180.
Voilà, merci pour la réponse

A+
-
MaxouPs347 Gamer Maitre
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Info Save et trophées après changement HDD
temps que ton compte est activé sur le nouveau HDD c'est tout bon 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Ok bah nickel !
Mais vu que les trophées de TBU on les télécharge, ils vont pas me demander de recommencer une save pour que les trophées puissent se débloquer ?
Mais vu que les trophées de TBU on les télécharge, ils vont pas me demander de recommencer une save pour que les trophées puissent se débloquer ?
-
MaxouPs347 Gamer Maitre
- Prénom: Maxime
non y a pas de probleme pour sa tu remet ton compte sur le nouveau HDD et tu faite synchronisé (sa va metre un peu de temps) et la ta tout tes trophées ,par contre il se peu que quand tu lance un jeux tu ai besoin de resynchronisé moi sa me la faite
-
kyoshiro Gamer Bronze
4 messages
• Page 1 sur 1