Forums GAMERGEN
info sur le ps+
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
info sur le ps+
bonjour tout le monde j'aurais une question qui concerne un jeu que j'ai eu gratuit par le ps+ qui lui meme est gratuit pendant trente jour (c'est la fameuse offre de sony ).
en fait je voulais savoir quand l'offre est fini et que je ne souhaite plus renouveler le ps+ , si il y a un jeu qui m'a plus et que je l'est pas fini , est ce que je peu l'acheter en version boite et continuer ma sauvegarde?(est ce que ca ne risque pas de planter?)
en fait je voulais savoir quand l'offre est fini et que je ne souhaite plus renouveler le ps+ , si il y a un jeu qui m'a plus et que je l'est pas fini , est ce que je peu l'acheter en version boite et continuer ma sauvegarde?(est ce que ca ne risque pas de planter?)
-
pimousse320
Gamer Bronze
- Prénom: christophe
- Pays: France
Re: info sur le ps+
ouais donc , il faut que j'essaie quoi.
merci quand meme d'y avoir répondu.
merci quand meme d'y avoir répondu.
-
pimousse320
Gamer Bronze