Forums GAMERGEN
[PROBLEME] Information bancaire invalide
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[PROBLEME] Information bancaire invalide
Salut a tous,
Je suis en panique, j'ai beau rentré mes coordonné bancaire il met toujours que c'est invalide, y a t il quelque chose de spéciale a respecter ? avez vous deja eu ce probleme ? pouvez m'aidez svp ?
merci d'avance
Je suis en panique, j'ai beau rentré mes coordonné bancaire il met toujours que c'est invalide, y a t il quelque chose de spéciale a respecter ? avez vous deja eu ce probleme ? pouvez m'aidez svp ?
merci d'avance
-
Interlope Junior Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: [PROBLEME] Information bancaire invalide
Salut,
J'ai eu le même problème que toi, en créant un nouveau compte ça a marché, du coup je me retrouve avec un compte pour jouer et un compte pour le store.
(Enfin j'ai du créer plusieurs compte ça a marché au bout du 4ème si je me rappelle bien)
J'espère que ça ira aussi pour toi
J'ai eu le même problème que toi, en créant un nouveau compte ça a marché, du coup je me retrouve avec un compte pour jouer et un compte pour le store.
(Enfin j'ai du créer plusieurs compte ça a marché au bout du 4ème si je me rappelle bien)
J'espère que ça ira aussi pour toi

-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
Re: [PROBLEME] Information bancaire invalide
Oui donc j'en conclu que c'est un probleme au niveau du playstation network, et non des information de mon compte merci de ta reponse
-
Interlope Junior Gamer Hardcore
3 messages
• Page 1 sur 1