Forums GAMERGEN
inqietude
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
inqietude
bonjour a tous je vien juste de recevoir ma ps3, et j'ai helas un petit probleme qui m'inqiete beaucoup, jai voulu faire la mise a jour 2.42 avec un support de stockage usb jai bien suivi le tuto mais pendant linstallation vers 60% il le dit donnee endomagé
sil vous plait aidez moi
sil vous plait aidez moi
-
Wii_man200 Gamer Débutant
- Prénom: ffr
- Pays: France
Re : inqietude
Ben, télécharge à nouveau le firmware 2.42 et retente de l'installer... Normalement, tu ne risque pas grand chose tant que la Mise à jour n'est pa sentièrement copiée sur ta console.
-
monalisa43 Gamer Pro
- Prénom: stef
Tu moment que t'a PS3 ne freeze pas pendant l'installation sa devrait allé !
Télécharge le Firmware sur le site officiel de Sony (si ce n'était pas le cas) et dis nous le resultat
Télécharge le Firmware sur le site officiel de Sony (si ce n'était pas le cas) et dis nous le resultat

-
T~KILLA Gamer Hardcore
salut voila enfaite j ai utiliser ma psp comme support et ca a marche merci pour votre aide a plus 

-
Wii_man200 Gamer Débutant
- Prénom: ffr
Re : Re : inqietude
si tu avais essayé sur une clef USB quand ca marchait pas, ben moi a ta place je la reformaterais !! elle doit avoir un probleme d'allocation de fichierPS3-man200 Wrote:salut voila enfaite j ai utiliser ma psp comme support et ca a marche merci pour votre aide a plus

et ca risque de te pourrir la vie plus tard
-
rebelfr Gamer Or
7 messages
• Page 1 sur 1